Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Ben, je pense que tu peux leur amener, si tu es à côté, tu peux toujours essayer si ça te rassure, je ne vois pas le problème que ça peut leur poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

perso les papier je les améne en main propre, ca va faire 3 fois que j'y vais je connais le chemin maintenant, pour le justificatif de licence je suis pas sur qu'un relevé de note suffise car si tu a reussi ta 3éme année mais qu'il te manque un semestre de 2éme année ca ne sera pas indiqué dessus je pense, il suffit d'aller a la scolarité et il t'imprime un justificatif de suite.

pour l'afps appel la croix rouge :) ils sont pas loin de la fac de science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi envoyer ça en recommandé, on sait jamais !

Pour l'AFPS, à chaque fois que je les appelle, ils me répondent : "Mais on vous contactera quand y aura une session..."

C'est bien gentil mais bon... comme tu dis Lochan y a une date limite ! Et t'as raison, l'été je sais pas si y aura une session... Ca m'énerve ! Faudrait que je me renseigne chez les pompiers à Draguignan ou St Raphaël, y a peut être plus de sessions que dans mon patelin... Ca ferait 1h de route en plus aller-retour mais tant pis.

Pour les formations Croix Rouge pour ceux que ça intéresse :

http://sites.croix-rouge.fr/recherche_formation.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca ne dure qu'une journée et demie donc bon même si y'a un peu de route ce n'est que deux aller retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ao envoyé ce matin mais pas en recommandé j'espère que ça ira!!!!!! vous m'avez stréssé là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier hier et renvoyé aujourd'hui en recommandé. La 1ère fois j'étais allé rapporter le dossier sur place mais la nana était tellement sympa que cette fois j'ai préféré renvoyer par la poste lol !

Précision : à moins que ça ait changé depuis l'an dernier, le PSC1 (ex AFPS) et les 50 m de nage sont à avoir avant la date de clôture des inscriptions au CRPE (14 novembre l'an dernier). Aucun rapport avec l'IUFM.

Par contre du coup l'an dernier vers cette date toutes les sessions étaient complètes et c'était pas facile de trouver une place, donc vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance. Perso j'avais payé un truc comme 60 euros avec la croix rouge d'Antibes. Et après ils avaient mis beaucoup de temps avant d'envoyer l'attestation, c'était juste avec la date limite de renvoi des pièces justificatives.

En revanche est-ce que quelqu'un sait si les attestations obtenues l'an dernier sont toujours valables pour le CRPE de l'an prochain ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent changer de centre d'affectation... On doit renvoyer la confirmation avant le 30 juin, donc il y aura je pense une série de réaffectations après cette date tenant compte de ceux qui n'ont pas confirmé leur inscription. Ensuite il y en aura une 2ème série début septembre tenant compte de ceux ou celles qui n'auront pas eu leur licence....

Ça me parait logique, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dites moi ça vous fait pareil que moi le forum ? Si je vais voir les nouveaux messages sans me "connecter", le site ne me renvoie pas de nouveau mail pour me dire qu'il y a eu de nouveaux messages. Du coup j'étais pas venu voir depuis 2-3 jours j'avais 5 pages de messages de retard.

Sinon vous êtes motived pour le sport ??!!!! Bon lochan en tout cas ! Moi c'est vraiment le truc pour lequel j'ai du mal à me motiver ! Si jamais vous voulez organiser des sessions de course je suis partant ! A côté de St Jean D'Angely il y a une piste d'athlétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends d'avoir les résultats de ma licence (fin de semaine prochaine) pour m'inscrire pour l'AFPS et les 50m. :blush:

Par contre Nikoskos comment tu fais pour recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un écrit un nouveau message ? Parce que moi j'reçois pas de mail, donc j'viens 15 fois par jour pour voir si quelqu'un a écrit quelquechose ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'afps il me semble avoir lu sur le site éduc gouv que peut importe la date à laquelle on la passé, il est toujours valide,

mais bon je comprends pas pourquoi à ce moment la c'est écris sur le diplime qu'il n'est valable qu'un an...

je pense que la croix rouge est plus a même de savoir ce qu'elle fait... donc si pour elle se diplome n'est valable qu'un an, on devrait le refaire tous les ans en tant que prof dans le cadre de l'école... enfin c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline quand tu réponds en répose rapide il a une case a cocher:

Activer la notification par courriel des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...