Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Aaaah mais je réponds jamais en réponse rapide ! Mais je crois que j'viens de trouver la même chose dans réponse normale ! Merci Lochan :blush: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

En revanche est-ce que quelqu'un sait si les attestations obtenues l'an dernier sont toujours valables pour le CRPE de l'an prochain ?!

Je crois que ça ne se périme pas... donc si vous les avez déjà, pas la peine de les repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'afps il me semble avoir lu sur le site éduc gouv que peut importe la date à laquelle on la passé, il est toujours valide,

mais bon je comprends pas pourquoi à ce moment la c'est écris sur le diplime qu'il n'est valable qu'un an...

je pense que la croix rouge est plus a même de savoir ce qu'elle fait... donc si pour elle se diplome n'est valable qu'un an, on devrait le refaire tous les ans en tant que prof dans le cadre de l'école... enfin c'est mon avis...

Sur le mien (je parle du certificat PSC1), il n'y as pas de date de validité. On verra bien ce qu'ils diront à l'IUFM à la rentrée. Comme ça réforme à tout va dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Félicitation aux candidats retenus et courage aux recalés ! Beaucoup de questions ont été posé en ce qui concerne l’AFPS. Pour ma part, je l’ai passé l’an dernier, au mois d’octobre, à Beausoleil et le nombre de candidats ne manquait pas. L’équipe de la Croix Rouge qui nous a reçus était très sympathique. La formation s’est déroulée sur une journée. Il me semble que j’ai payé 50 euros. Pour ce qui est des 50 m en piscine, je suis allée à Jean Bouin à Nice. Je crois que j’ai payé 8 euros en tout (4 euros d’entrée + 4 euros).

Est-ce que quelqu’un à une idée des frais d’inscription pour l’IUFM et de la date des inscriptions ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ta fait payer pour l'attestation?????

pour les frais d'inscription il me semble que c'est sensiblement la même chose que pour la fac et pour les dates d'inscription, j'ai voulu appeler hier pour demander mais ca ne répondait pas et aujourd'hui j'ai oublié :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 euros pour l'entrée + 4 euros pour passer l'attestation. Mais je ne sais pas à quoi ça correspond exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble que pour l'attestation de natation à la piscine de St Roch ils ne m'avaient rien fait payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Bouin n'est pas une piscine municipale... d'où le prix. Je l'avais passé à celle de St François (dans le Vieux Nice), 2€ l'entrée (peut-être que j'avais dû donner 2€ en plus pour le diplôme, je ne m'en souviens plus).

Par contre renseignez-vous bien... Vu que Jean Bouin n'est pas une piscine municipale et que (enfin il me semble), l'attestation doit être délivrée par un maître nageur municipal, est-ce que l'attestation de Jean Bouin est valable pour le concours?

Peut-être que oui, mais il vaudrait mieux se renseigner en amont pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis presque au fond de la liste d'attente, faute à un zéro/douze au dossier...

bref, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une date à laquelle ils cessent de piocher dans la liste complémentaire? est-ce qu'on est susceptible d'être appelé à rejoindre un iufm deux jours avant la rentrée? Par exemple, si je renouvelle mon bail sur Nice au mois d'août, et que l'on m'intègre à l'iufm de draguignan au mois de septembre, la situation risque de ne pas être top...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on est susceptible d'être appelé à rejoindre un iufm deux jours avant la rentrée?

Oui, et même tu peux être appelée jusqu'à quelques jours après la rentrée il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...