Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour tous ceux qui attendent avec impatience des désistements de candidats mieux placés pour etre affectés au centre de leur choix ,voici le mail que j'ai reçu du snuipp:

Bonjour

Pour l'instant les services de l'IUFM attendent le retour de tous les courriers, soit le 30 juin pour commencer à affecter sur les Centres. Ensuite en cas de désistement, ils prennent vraiment l'ordre de la liste et rappellent le 1er qui n'a pas eu satisfaction sur son centre et ainsi de suite...

Il y aura donc déjà des possibilités de réponse début juillet puis après fin ôût, voir début septembre...La rentrée sur les Centres IUFM pour les Pe1 est préve en principe dans la semaine du 8 septembre.

Vous pouvez aussi peut-être adresser un mail à Mme TURINI à l'Iufm vers le 6 ou 7 juillet.: Karine.TURINI@unice.fr

Bien cordialement

Sylvie CURTI

Bon l'espoir fait vivre :wink::wink: Y'a plus qu'à attendre,encore et encore :angel_not::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Moi vu que je suis dans les derniers sur liste principale, ils m'apelleront surement en août ou septembre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vu que je suis dans les derniers sur liste principale, ils m'apelleront surement en août ou septembre!!!!!!!!!

Je pense qu'au contraire tu feras partie des premiers appelés... Les appels d'août et de septembre sont plus destinés aux listes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Comme vous j'ai reçu le courrier m'annonçant que je suis prise a la Seyne donc je suis heureuse :D Courage pour ceux qui n'ont pas encore leurs 1ers voeux, tout espoir est permis je pense :)

Je voulais savoir si d'autres personnes de ce forum sont egalement prises sur La Seyne, et si oui si on pouvait prendre contact histoire de se tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Carolhim !

Moi aussi je suis prise à La Seyne :D et j'ai ouvert un sujet dans la rubrique Academie B, Nice...PE1 à La Seyne pour les co-voiturages et faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait super cool!!

On se tient au courant dès qu'une ou l'un de nous est appelé, on n'oublie pas de prévenir les cops du forum :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se tient au courant!!!! Moi j'attends les résultats du rattrapage aussi!!!! Marre de tout ces résultats :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en attente des résultats... Tu les auras bientôt Nathalie ? (histoire de pas stresser trop longtemps)

Bon sinon j'ai trouvé pour l'AFPS, à la Croix Rouge d'Antibes, en plus ils me font payer que 40 euros :smile: . Si certains doivent le passer rapidement, la protection civile des Alpes Maritimes organise aussi des sessions en Juillet.

J'ai fait toutes les associations et pompiers de l'Est Var, y a plus rien jusqu'en Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le 7 juillet mais j'ai espoir que mes profs me les donne avant!!!!!! mais apparemment ya pas moyen c'est horrible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde espoir Nathalie ! J'devais avoir les résultats de mes rattrapages en fin de semaine, et ils y sont aujourd'hui ! :wink:

J'les ai réussis ! Du coup j'serai avec vous à l'IUFM de Nice l'année prochaine ! :yahoo:

Courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente, ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, et ceux que j'ai oubliés ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...