Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

C'est parce que les délibérations sont le 7 juillet donc voilà publié le 10. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Nous aussi (fac de sciences) avant il fallait attendre plusieurs jours pour voir nos résultats sur le net, mais ce semestre les résultats étaient en même temps affichés à la fac et publiés sur le net !

Peut être qu'ils feront pareil pour toi Nathalie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est-ce que certains d'entre vous doivent passer l'AFPS ? Ce serait cool qu'on si on s'inscrivait tous le même jour. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et petite question, comment on fait pour justifier qu'on a bien notre licence ? On envoie encore une fois tous les relevés de notes depuis la première année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller demander un justificatif à ta fac c'est plus simple :)

Ils ont pas voulu me le faire à ma fac :mad:

J'ai demandé une attestation de réussite, ils m'ont répondu : "Pas avant Novembre" :blink: (pourtant j'ai pas parlé du diplôme de Licence) J'ai dit que j'en avais besoin avant fin Août. Réponse : "Ah ben tant pis"

Ah ben merci.

J'espère que le relevé de notes suffit, je vais téléphoner à l'IUFM Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un diplome qu'on demande juste un papier écris mademoiselle machin a bien eu sa licence c'est trop compliqué pour eux??

franchement a ta place j'aurais fait un scandale, ils ont pas a te le refuser (même si le relever de note suffit je pense appel l'iufm)

ps: faut pas croire je suis timide et calme, mais avec tout ce que j'ai trimé pour le concour d'entrée et la licence, encore heureux que la secrétaire de ma fac ma pas répondu ca :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille verte il y a écrit qu'un relevé de note suffit, personnellement j'ai envoyé mon relevé de note de ma 3eme année où il y a écrit "admis"

En fait on aura vraiment besoin d'un véritable justificatif de la licence au moment de s'inscrire au concours c'est a dire vers novembre décembre, juste quand la fac sera en mesure de nous les donner ca tombe bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un diplome qu'on demande juste un papier écris mademoiselle machin a bien eu sa licence c'est trop compliqué pour eux??

franchement a ta place j'aurais fait un scandale, ils ont pas a te le refuser (même si le relever de note suffit je pense appel l'iufm)

Ben ouais c'est clair j'ai halluciné :ohmy: Y a 3 lignes à écrire et un tampon à mettre !

Je suis aussi timide, alors j'ai rien trouvé à redire (à part répéter 3 fois : "L'IUFM le demande pour Août") sur le coup, en plus c'était cinq heures moins dix, alors elle avait déjà tous ses sacs de prêts pour partir en week-end, je crois que je l'ai retardée dans son processus de fermeture :happy: (ça ferme à 17h pourtant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'passe à ma fac lundi, je dois récupérer mon relevé de note, puis en même temps je leur demanderai s'il est possible d'avoir un justificatfif, en espérant que le personnel de la fac de sciences soit plus compréhensif ! :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'ai toujours pas les résultats de ma licence!!!!!! Je me demandais vous pensez qu'ils vont commencer à apeller quand pour les affectations?

Si il y en a qui sont apellés, tenez nous au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...