Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Salut!

Moi aussi j'attends des résultats mais c'est ceux du Fongécif ( organisme qui financera le Congé Individuel de Formation que je compte prendre pour suivre ma PE1 )

J'espère un appel de l'IUFM dans la semaine !!!!!

ON Y CROIT :bleh::bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Coucou,

Pour ceux qui sont à la Seyne, j'ai appelé l'iufm ce matin pour savoir comment se passait l'inscription. Apparemment tout se fera le jour de la pré-rentrée le 9 septembre à 8h30 (heure à vérifier), on nous remettra un dossier d'inscription le jour même.

Voilà! J'en ai profité pour vérifier s'ils avaient bien reçu ma confirmation tout est ok!!! OUf!!

Je croise les doigts pour ceux en attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nathalie pour l'attente, j'espère que tu les auras cette semaine, c'est stressant !

Tu as appelé l'IUFM de La Seyne ou celui de Nice, Mandine ?

En ce qui concerne les justificatifs de Licence, j'ai appelé l'IUFM ce matin et le relevé de note peut suffire, à condition qu'il soit écrit ADMIS. Je vais envoyer les 3 relevés de notes alors... J'espère que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les deux: la Seyne pour connaître la date de rentrée et Nice pour savoir s'ils avaient reçus mon courrier...

Sinon HS mais je suis contente donc je partage j'ai eu mon C2i! Il ne me servira surement pas puisque ce n'est pas le même que l'iufm mais bon sachant que j'avais pas révisé hihi c'est toujours ça de pris!!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la scolarité à George V et elle m'a dit qu'ils apellaient pas en juillet pour les désistements!!!!!!!!! Je suis dégoutée elle m'a dit qu'à partir de fin aôut!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis trop dégoutée; on nous demandait pourtant dans l'accusé de réception un n° de tel ou on pourrait etre joint à partir du 1er juillet... et "fin aout" c'est trop loin et c'est pas précis!!!!!!!! :sad::sad::sad:

Bon en dehors de ça, j'ai eu la réponse pour mon Congé Individuel de Formation et c'est OUI ; je vais pouvoir dire adieu à mon métier de banquière et enfin aller vers le métier de mes rèves :wub::wub::wub:

Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore leurs résultats de licence!!

Est- ce que quelqu'un connait la date de la rentrée sur Nice et Draguignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le SNUipp m'a dit que la rentrée s'effectuera vers le 8 septembre. Mais dans le courrier de l'IUFM, ils ont dit qu'il faudra appeler le centre dans lequel on est affecté pour connaître le lieu et la date exacte à partir du 1er septembre. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un passe le PSC1 à Nice le week end prochain ?

Nathalie, toujours pas tes résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avoir que mon relevé de notes à ma fac, j'ai pas osé demander une attestation ... :blush:

A quelle adresse il faut renvoyer les derniers papiers (relevés) ? La même que celle à laquelle on a renvoyé la confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas lundi normalement c'est les délibérations!!!!!!!! donc peut être qu'ils me diront si oui ou non je l'ai!!!!!! personne n'a été apellé pour l'affectation? Quand est ce que l'iufm ferme pour les vacances? quelqu'un sait? En tout cas merci céline de prendre des nouvelles!! j'aimerais être à Nice l'année prochaine!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un passe le PSC1 à Nice le week end prochain ?

Tu le fais le week-end prochain à Nice ?

Je le passe à Antibes :wink:

Les relevés, je les ai envoyés à la même adresse (Avenue George V).

Je sais pas du tout quand l'IUFM ferme Nathalie, en tous cas les résultats du CRPE sont le 7 Juillet, donc forcément ils ne ferment pas avant, et pas tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...