Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Oui j'le passe à Nice ce week end ! J'ai pris la première date possible pour être débarassée ! ^^

Okay pour les relevés, moi j'ai peur qu'ils n'arrivent pas ... Je crois que j'vais les amener à l'IUFM directement, tant pis si les secrétaires ne sont pas contentes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Salut tout le monde;

alors nathalie tu as eu des nouvelles de la fac? de l'iufm???

alors céline ca c'est bien passé le PSC1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSC1 pour moi c'est samedi 12 et dimanche 13, le week end qui arrive ... J'ai pas enviie, j'vais connaitre personne. :blush: Ca dure une journée et demi en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie, je pense que demain je vais aller à l'IUFM pour leur donner les relevés de notes en espérant que ça justifie bien que j'ai ma licence, enfin bref, tu veux que je leur demande à partir de quand est-ce qu'ils vont appeler les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci ça serait vraiment sympa!!!!!!!!!! sutout que j'ai apellé ce matin et on m'a dit qu'il y avait personne qu'ils étaient tous en formation!!!!!!!!!! donc ça m'arrangerait!!!!!!

Moi là je suis plus sur Nice mais à partir de septembre j'y serais de nouveau alors on ira courrir..... Pour ceux que ça intéresse. moi je suis vraiment nul!!!

Sinon je me suis aussi inscrite à Praxis au cas où je ne serais pas prise à Nice, ils ont un super taux de réussite!!!! On pourra quand même bosser ensemble et échanger nos cours ça pourrait être intéréssant et enrichissant!!!!!!! Enfin je préfèrerais être à l'iufm quand même avec tout ce que j'ai bossé pour y entrer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay alors j'leur demanderai Nathalie ! S'ils sont là ! Parce que ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il n'y a personne ! Je sens que j'vais me déplacer pour rien ! ^^ J'te tiens au courant. :smile:

Par contre pour Praxis, si tu es prise à l'IUFM, tu peux annuler ton inscription (à Praxis) ? Mais tu n'étais pas prise à Draguignan ? Je n'sais pas où tu habites, ms pour toi c'est mieux d'aller à Praxis qu'à Draguignan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...