Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

céline il me semble que aujourd'hui les admis au concours (humm j'espére en faire parti l'année prochaine ) avaient réunion aujourd'hui, donc peut etre pas a georges 5, mais je pense qu'il y a encore du monde la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Merci Lochan ! (Moi aussi j'aimerais en faire partie ... ^^) Ben j'irai voir demain comme prévu, puis s'il n'y a personne, au moins j'aurais vu l'IUFM, j'y suis jms allée ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car j'habite Nice et on a calculé les frais d'essence et de péage plus l'entretien de la voiture....... C'est presque pareil ce qui inquiétait mes parents c'était le temps passé dans la voiture qui est du temps où je ne travaillerais pas. Et l'année prochaine il nous faudra du temps beaucoup de temps!!!!!!!! Mais c'est sur je préfèrerais être prise à Nice plutôt qu'aller à Praxis!!!!! Oui je peux annuler l'inscription si je suis acceptée en IUFM donc pas de risque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo nathalie pour ta licence!!!

puis pour courrir t'inquiéte moi aussi je fais partie super nul!

en attendant on continue à croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou demain je vais passer la journée sur Nice et je compte bien aller à la Fnac m'acheter des bouquins!!!! Pensez qu'il faille que j'attende un peu avant de les acheter!!!!!!! Par contre j'ai trouvé dans téléchargement sur EDP des fiches d'histoire à télécharger qui sont géniales!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou demain je vais passer la journée sur Nice et je compte bien aller à la Fnac m'acheter des bouquins!!!! Pensez qu'il faille que j'attende un peu avant de les acheter!!!!!!! Par contre j'ai trouvé dans téléchargement sur EDP des fiches d'histoire à télécharger qui sont géniales!!!!!!!!!!

J'ai aussi téléchargé ici des fiches de maths, j'ai imprimé ça par 4/feuilles (sinon y a 70 pages environ...), ça a l'air nickel, bien récapitulé !

Pour les bouquins pour le moment je préfère attendre, parce que j'en ai regardé, mais j'arrive pas à savoir lequel est le meilleur, et comme c'est quand même pas donné... :unsure: Apparemment les Hatier sont pas mal d'après ce que j'ai lu ici et là, mais j'attends encore.

Bravo pour ta licence au fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta licence Nathalie!!

En ce qui concerne les livres j'ai acheté le Foucher Epreuve orale d'entretien que je trouve trés complet et bien conçu et qui fera partie de mes "livres à lire" pendant les vacances( 3 semaines à partir de samedi, vivement!!)

J'ai toujours pas de news de la part de l'IUFM, je pense qu'on peut faire une croix dessus, et qu'on ne sera contactées que fin Aout...

J'ai vraiment hate de commencer les cours!!!!!!!!!

En attendant bonnes vacances à celles et ceux qui en ont :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...