Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Nathalie, je suis passée à l'IUFM ce matin, j'ai demandé à partir de quand ils comptaient appeler les gens, et la dame m'a dit qu'ils attendaient fin aout, pour avoir tous les justificatifs de licence, pour commencer à appeler les gens ... Voilà, j'suis désolée pour toi il va falloir attendre encore un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

salut a tous,

j'ai une petite question.

j'ai été admise a liufm de nice et il fallait donc renvoyer la feuille de confirmation avant le 30 juin.

sauf que voila moi g t pa du tout sur dy aller du coup j'ai un peu zappé et le 1er juillet jme suis reveillée et jai envoyé la feuille avec le justificatif de la licence.

ils ont du recevoir ca le 2 ou le 3 juillet. vous croyez que c'est grave?

jsuis toujours pas sur a 100% d'y aller mais ya de grande chance kan meme...

j'espere ke pour 2 jours de retard ca annule pas mon inscription...

merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enileda, je pense que tu aurais dû renvoyer les papiers avant, même si tu n'étais pas sûre d'y aller, puisque tu as le droit d'annuler ton "inscription", même en septembre ! Là je pense que tu devrais aller à l'IUFM ou bien les appeler, pour être sûre que ta candidature a été prise en compte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton courage à deux mains. Sinon jusqu'à la rentrée tu vas être en stress, de ne pas savoir si ton inscription a été prise en compte. Appelle maintenant, ça te prendra 2 minutes, et t'évitera deux mois de stress. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite incruste pour vous dire que je ne ferai pas partie de votre année de préparation...j'ai eu le concours ^^

Alors je cède ma place à une personne qui était sur liste complémentaire de dragui..heureuse de faire un(e) heureux(se)

Bon courage à vous...c'est un concours difficile mais pas impossible à avoir... :smile:

Au fait si y en a qui sont intéressées par des bouquins du CNED..faite le savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, un petit coucou en passant, j'espère que les vacances se passent bien!!! J'ai commencé à réviser l'histoire géo, mais j'ai vu que les programmes allaient changer, pouvez vous me dire où je peux les trouver!!!!! Sinon vivement Août qu'on ai des news de l'iufm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...