Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Moi j'en sais rien désolée ! :blush:

Tu as du courage de commencer à réviser maintenant ... :smile:

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

J'en sais rien non plus Nathalie, désolée. Apparemment des nouveaux bouquins d'Histoire/Géo sortiront début Septembre, d'après ce que j'ai lu.

Sinon, je suis passée à l'IUFM de Draguignan ce matin, la rentrée des PE1 de Dragui sera le Mercredi 10 Septembre à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espére que vos vacances se passent bien!

pour dragui le 10 sa sera la rentrée ou la pré rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée à Dragui se fait donc le 10??? On s'inscrit le jour même? Mais, ils n'envoient aucun papier aux admis?? et si on veut se désister on appelle qui: nice ou dragui? et quand? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dragui le 10 sa sera la rentrée ou la pré rentrée??

Je ne pense pas qu'il y ait de pré-rentrée pour les PE1 (il manque un smiley qui réfléchit ici :lol: ). Le jour de la rentrée, on a sûrement droit à un discours cela dit.

Sur l'affiche, c'était simplement écrit : "rentrée des PE1 : Mercredi 10 Septembre à 9h."

La rentrée à Dragui se fait donc le 10??? On s'inscrit le jour même? Mais, ils n'envoient aucun papier aux admis?? et si on veut se désister on appelle qui: nice ou dragui? et quand? Merci

Oui, le 10 à 9h, en tous cas c'était ce qui était écrit sur l'affiche à l'entrée de l'IUFM.

Je crois pas que les admis reçoivent un papier, mais c'est vrai que ça paraît bizarre d'y aller comme ça :unsure:

Pour se désister, appelle Nice plutôt (c'est eux la scolarité centrale) à partir du 1er Septembre car je crois qu'ils sont fermés en Août (tu peux toujours essayer fin Août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Drag, vous avez droit à un mega long discours avec passage de plusieurs profs, blablabla et compagnie toute la matinée, papiers à remplir, choix des options ... puis pause miam miam à midi et l'après midi vous avez votre affectation dans un groupe et distribution des emplois du temps, re blabla... Bien souvent le lendemain vous n'avez pas cours, mise en place administrative des PE1 entre les 3 IUFM.

En tout cas, bon courage pour votre PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, c'est ajd que réouvre l'iufm? Peut etre qu'on aura des nouvelles dans la semaine pour ceux qui n'ont pas eu leur premier voeu comme moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, c'est ajd que réouvre l'iufm? Peut etre qu'on aura des nouvelles dans la semaine pour ceux qui n'ont pas eu leur premier voeu comme moi!!!!!

Salut! Je pense que l'IUFM réouvre lundi 25 Aout, donc encore quelques jours d'attente :cry::cry: J'espère tellement être sur Nice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas la date exacte Nathalie, mais je suis passée devant l'IUFM de Draguignan avant-hier et il avait l'air encore fermé.

Donc la date qu'avance nananananère doit être la bonne :wink: (ça me semble plus logique qu'ils rouvrent un Lundi plutôt qu'en milieu de semaine).

Bonne chance à vous deux pour votre premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est passé devant l'IUFM de Nice pour voir s'il y avait une date de rentrée ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! j'espère que vos vacances se terminent bien!

J'ai appelé l'iufm de nice aujourd'hui pour connaitre la date de la rentrée qui sera le lundi 8 septembre à 8h30!

profitez bien de cette dernière semaine de repos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...