Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

J'ai téléphoné ce matin, et j'ai demandé si on devait amener des papiers (IUFM Nice), et elle m'a dit qu'ils nous diront ce qu'il faut le jour de la rentrée. Donc on y va les mains dans les poches lundi ? Parce que moi j'ai tous les papiers, mais il me manque le 50m, et j'travaille toute la semaine jusqu'à samedi, donc j'aurais pas le temps d'y aller avant la rentrée ! :sad:

Idem pour la Seyne, la rentrée est mardi à 8h30 et ils nous diront alors seulement ce qu'il faut prendre mais pour éviter la course à la dernière minute, tout est marqué sur le site de l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

alors nath tu as eu des nouvelles de l'iufm?

on sait quand est la rentrée exactement?? lundi 8h30???

dites moi, je sais pas si ca vous dit qu'on se rencontre avant la rentré pour celles qui sont sur nice, je pensais qu'on pourrai se retrouver à la fnac et aller voir un peu les bouquins pour la ldj, tenez moi au courant si jamais ca vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas de nouvelles pour Nice, mais je me suis inscrite à praxis pour l'instant en attendant d'avoir des nouvelles,donc si ça vous dit on pourra faire des échanges de cours... Moi ça me dit qu'on se retrouve à la fnac, je voulais justement y aller, donc si ça tient toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis dispo jeudi et vendredi donc si jamais il y a un moment qui t'arrange et d'autres si jamais certaines veulent se joindre a nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jeudi ça m'arrange. Tu me dis vers quelle heure et je t'envoie mon numéro en MP... je te mets mon adresse hotmail comme ça si tu veux qu'on se tienne au courant nana0683@hotmail.fr et pour tout cux qui veulent nous rejoindre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles... Ca y est l'iufm vient de m'apeller je suis réaffectée à Nice, c'est trop bien donc on va se etrouver lundi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sait si on peut se garer à l'iufm, s'il y a un parking!!!

Oui il y a un parking, petit mais un parking quand même. Comme il est petit justement et qu'il y a les PE1 et les PE2... bah faut se battre pour se garer. Mais bon, les PE1 commencent à 8h30 normalment, et les PE2 à 9h, même si la plupart du temps les PE2 viennent plus tôt justement pour les places...

Bon courage pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...