sfo83 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 La saisie devrait commencer mercredi et je ne trouve nulle part de note explicative ni de liste de postes comme l'an dernier. Quelqu'un sait-il quelque chose ?
EmE Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je suis dans la même situation que toi mais je n'en sais pas plus... il faudrait peut être voir avec les syndicats
Juno Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Idem, c'est le flou total, cette année Tenons-nous au courant.
chris83 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Je pense qu'ils vont mettre en ligne les postes en même temps que l'ouverture du serveur pour la saisie. Mais bon, heureusement qu'on sait un peu par les syndicats et le bouche à oreille que le serveur ouvre le 2, parce que sur i prof, il y a toujours écrit: "Les dates du planning ne sont pas renseignées pour ce département"
sfo83 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Posté(e) 31 mars 2008 Il me semble que l'an dernier la liste des postes était disponible sur le site de l'IA au moins trois semaines avant le début de la saisie. Il n'y a toujours rien ce soir, à un jour du début de la saisie, ça devient inquiétant ! Ils ne vont quand même pas reculer encore le mouvement !
EmE Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Jour J de la saisie et toujours rien, ils sont forts quand même
lumana Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 quelqu'un sait-il comment connaitre les points des collèguesdéjà en place dans les écoles ? merci
chris83 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 quelqu'un sait-il comment connaitre les points des collèguesdéjà en place dans les écoles ?merci Tu ne peux pas, à moins de connaitre ces personnes et qu'elles te disent leurs barêmes.C'est toute la magie du mouvement
Messages recommandés