Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle en Poitou Charente, plus précisément sur Cognac, je me demandais quelles étaient les personnes que je pourrais rencontrer le jour des épreuves.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, qu'en est il pour vous ?

A t on le droit ou non à la calculatrice finalement ?!

Merci pour vos réponses.

Bon courage pour les révisions de dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Salut,

moi aussi je passe le concours en Poitou Charente et je ne viens pas du coin (je suis de Bretagne), jen'ai toujours pas reçu ma convocation, mais vu que les sujets sont les même qu'en Bretagne sur les convocations de Rennes, la calculatrice n'est pas interdite (sauf indication sur le sujet). Sinon pour info, les épreuves écrites ont lieu en fonction de ton 1er voeu d'affectation, pour ma part Niort. Si jamais tu le passes la bas aussi dis le moi, je ne connais personne non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien ... j'ai demandé en 1er voeu, le 16 (la Charente).

dolphinatlantica, je le passe à Angoulême donc pas de souci si on est au même endroit !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Je le passe à La Rochelle et moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation....

Bon courage pour les 4 semaines de révisions et il en faut du courage car moi je ne me sens pas prête, c'est ma première tentative alors je ne sais pas quoi penser surtout que j'ai beaucoup entendu qu'avoir le concours du 1er coup c'est quasi mission impossible!!! pff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je n'ai toujours pas reçu ma convocation, je suis de La Rochelle mais je passe le 3eme concours et donc je serais convoquée à Poitiers car au 3e concours nous sommes tous convoqués à Poitiers. Sinon, j'ai téléphoné à l'académie et il parait que nous allons recevoir nos convocations fin de semaine ou début de l'autre. Par conte, j'ai un doute sur l'utilisation de la calculatrice et à priori sur le forum le groupement 2 n'y aurait pas le droit. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je le passe à Poitiers, Sciences majeur et je suis en début d'alphabet.

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à le passer à Niort ou quoi??? Je commence à désespérer! :blink:

C'est si perdu que ça? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à le passer à Niort ou quoi??? Je commence à désespérer! :blink:

C'est si perdu que ça? :wink:

-------------------------

2006-2007 PE1 en Bretagne ---) admissible

2007-2008 PE1 bis en Bretagne ----) mais direction Poitiers pour le concours! Faut que ce soit la bonne!!!

sciences-musique-1500-anglais

Une bretonne qui s'exile dans l'académie de Poitiers!! Comme moi :D ! Sauf que moi j'ai mis La Rochelle en 1er choix (mais Niort en 2nd!).

Tu es où en pe1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Je le passe à La Rochelle et moi non plus je n'ai toujours pas reçu la convocation....

Bon courage pour les 4 semaines de révisions et il en faut du courage car moi je ne me sens pas prête, c'est ma première tentative alors je ne sais pas quoi penser surtout que j'ai beaucoup entendu qu'avoir le concours du 1er coup c'est quasi mission impossible!!! pff!!!!

Mais si c'est possible j'en suis la preuve vivante :bleh: Après c'est aussi avoir de la chance sur les sujets.

Je vous dit une gros M...... à tous et bon courage pour ces dernières semaines de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe aussi à La Rochelle, j'espère que ça ira.

Par contre j'aurais une info ... les calculatrices seraient interdites cette année il parait que c'est écrit sur les convoc reçues par ceux qui le passent en Aquitaine !!

A vérifier

Sinon en vœux 17, 16, 79, 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...