Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

Je suis moi aussi amphi j à poitiers et j'ai l'impression qu'ils ont mis la plupart des majeurs histoire géo dans cet amphi

coucou,

alors quoi de neuf? le moral ça va? (ouai comme moi quoi)

dernière ligne droite, on s'accroche, on l'aura cette année histoire (enfin j'espère!!!) de faire oublier la LC2007

moi aussi je suis amphi J (comme l'an dernier)

oui la répartition est faite en fonction des majeure, puid par ordre alphabétique

courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on va tou(te)s se retrouver amphi J, préparer la banderole "EDP Poitou-charente en force" (histoire de se reconnaître...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin, amphi J-( Monnet), ok, mais toi comme moi sur Angoulème, et non sur Poitiers !!!! :wink:

Quelqu'un d'autre sur Angoulème ??? ou il n'y aura que nous deux ???

Dolphin, on essaye de se retrouver ?

histoire d'échanger et peut être de manger ensemble à midi le 30 : je n'ai encore rien prévu et pour être honnête je ne sais pas si selon le moral j'aurais envie de me retrouver seule ou pas ... :sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir un peu de monde sur ce sujet "poitiers",on se sent moins seul... Allez, courage à tout le monde pour les révisions! Moi je commence déjà à saturer, il est temps que les écrits passent!

Ps: petite question adé79: tu as eu combien au concours l'an dernier? C'est pour voir jusqu'à combien allait la liste au niveau seuil à peu près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je viens de voir que Dieu(!) sera avec nous !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle chance on a !!!!!!!!!!!

:sort:

!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir un peu de monde sur ce sujet "poitiers",on se sent moins seul... Allez, courage à tout le monde pour les révisions! Moi je commence déjà à saturer, il est temps que les écrits passent!

Ps: petite question adé79: tu as eu combien au concours l'an dernier? C'est pour voir jusqu'à combien allait la liste au niveau seuil à peu près!

en 2007,

pour être admissible, il fallait totaliser : 92.40 pts

et pour être admis : 173.49 pts (le seuil d'inscription sur LC : 164.99 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2007,

pour être admissible, il fallait totaliser : 92.40 pts

et pour être admis : 173.49 176.49 pts (le seuil d'inscription sur LC : 164.99 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne comment cette histoire de points ???

Tu additionnes tes notes, X par le coeff ?

Si c'est le cas, ça fait 11.5 par matière..... quand même !!!!!!!!!!!!!!!! :blink::sad:

J'ai bien fait de passer le QCM pour la PE1, moi !! :sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin, amphi J-( Monnet), ok, mais toi comme moi sur Angoulème, et non sur Poitiers !!!! :wink:

Quelqu'un d'autre sur Angoulème ??? ou il n'y aura que nous deux ???

Dolphin, on essaye de se retrouver ?

histoire d'échanger et peut être de manger ensemble à midi le 30 : je n'ai encore rien prévu et pour être honnête je ne sais pas si selon le moral j'aurais envie de me retrouver seule ou pas ... :sad::lol:

Ah non, je viens de voir que Dieu(!) sera avec nous !!!! :lol:

Quelle chance on a !!!!!!!!!!!

je ne te le fais pas dire !!!! :lol::angel_not:

:sort:

!!!!!!!! :lol::lol:

moi aussi, amphi J. Monnet à Angoulême !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! zut j'aurai du le passé la bas l'an dernier c'était les meme sujets, je l'aurai eu! espéront que ça marche cette année! :blink:

ps: et toujours personne à Niort avec moi... je vais être toute seule dans l'iufm! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nach et Dieu : perso, je me fais accompagner à Angoulême par mon Lapinou et j'espère qu'il mangera avec moi ... je sens que je vais avoir besoin de son soutien ... mais vous pourrez vous joindre à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...