Aller au contenu

CRPE Poitiers 2008


DA-

Messages recommandés

Moi, pour la route, j'ai pris l'option de l'hôtel (payer une chambre pour l'épreuve) pour m'éviter de me lever aux aurores et être fraîche et dispo pour donner le maximum ... alors, oui, ça m'enerve de devoir faire des frais juste pour ça mais faut se donner les moyens d'y arriver paraît il ...

Merci pour les conseils pour l'épreuve de danse.

Dis moi, par contre, doit on dire au jury quel est le thème choisi ?

Comment ça se passe pour la musique ? tu dois tout installer avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    56

  • DA-

    49

  • nach

    47

  • poppop

    38

Membres les plus actifs

juste pour vous dire que j'ai créé un post pour que vous nous racontiez toutes vos epreuves...

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais (nach)!!! j'étais convoquée à 8h30, jsuis passée vers 9h (commission 14)!

J'ai fais 7.07 (j'ai même fini 1ere à mon grand étonnement! :huh: ) Sinon un peu déçu je voulais atteindre les 7min mais j'ai quand même améliorer mon chrono, mais j'ai la sensation que j'aurai pu donner plus, je me suis un peu fait avoir par une fille qui était devant moi au départ et qui a fini par ralentir, du coup j'ai ralenti sans le vouloir.

Sinon l'oral j'ai tiré les activités aquatique au cycle 3, j'ai dit ce que je savais, je suis assez contente, mais on peut jamais savoir, par contre étonnée qu'il ne me pose pas plus de questions sur des situations concretes. Sinon j'ai eu le droit à un observateur (un prof d'iufm) après qu'on m'ait demandé mon avis. En tout cas c'est ça de fait!

Je retourne dans mon petit hotel (brit hotel) des lundi pour l'oral pro, la je suis claquée avec les épreuves et mes 4h de route, ca va etre dur de s'y remettre des demain matin!

Allez on se motive, courage à tous!!!

Faut tout donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!! alors pour les danseuses (et danseurs s'il y en as), jai passé l'épreuve ce matin, 6personnes pour le jury, 3 dans deux coin de la salle, au sol c'est du parquet assez glissant (et oui j'ai voulu gardé mes chaussettes, j'avais testé avant mais j'ai eu des petites glissades, j'espère qu'ils ne l'ont pas trop remarquer...)

voilà mtnt ya pu que cet aprem pour l'entretien en espérant qu'ils ne cherchent pas la ptite bête...

et merde!

Moi aussi je suis passée ce matin !!! T'es passée à quelle heure ???

coucou, désolée de te rép mtnt mais pas internet chez moi

j'étais la prems à passer, je vois qui tu es, on est passé dans la même vague :wink:

au fait ça s'est bien passé l'aprem? moi je suis tombé sur cycle 3 jeux co sportifs

on se reverra peut etre la semaine prochaine pour l'anglais si tu as choisi cette langue (pq en option je me souviens que tu as choisi musique si je ne me trompe et moi litté)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...