Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

POur moi, gros échec en français alors que je pensais avoir cartonné (7 !), bonne surprise en maths (12) où je suis nulle,nulle,nulle !!! et moyen en hist-géo mais je m'y attendais : majeure géo et je déteste ça !!! donc pile la moyenne !!! Résultat j'ai passé un an à ne rien faire d'autre que le concours pour ne meme pas aller à l'oral !! Cette année je le prends plus cool et je me rend compte que je travaille beaucoup mieux !!

Bonne journée !!

Posté(e)

Je navais revisé que pendant trois mois mais à fond.

Jai eu 13 en francais, grosse surprise, je nai pas le detail de mes notes donc... aucun point de repere... ai je reussi la synthese? dieu seul le sait.Jai toujours été à l'aise en expression ecrite et francais ( prepa lettres) donc ca doit jouer!

8 en maths sans avoir revisé la theorie, jai du reussir la dida

10 en HG ma specialité je savais que javais reussi la partie majeure

1,5 en Sciences ou je navais rien fait

Bref, des notes " normales" pour le boulot fourni

à l'oral 5 et 7 en oral pro, ils mont assassiné les salauds mais je sais ce qui ma mise dedans: le stress!!! je ne les regardais pas, je tremblais ( corps et voix) une vraie cruche!!! moi meme je me serai foutu des baffes!!!!

7 en anglais, ca faisait 10 ans que je nen avais pas fait et je ne savais pas quon allait minterroger sur la civilisation anglaise donc je ne repondais jamais aux questions!!! ( genre quelles sont les traditions anglaises a Noel)

3 en EPS: O en pratique et 6 en entretien: idem quasi rien revisé!!!

en fait je ne pensais pas avoir les ecrits, jai revisé dix jours pour l'oral apres les resultats des ecrits donc stress et bourrage de crane nont pas facilité la tache!!!

Cette annee je bosse des la fin des ecrits!!