granelo Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je ne reçois plus les notifications par mail! Pourtant tout est OK dans mes contrôles!
André Jorge Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je reçois toujours les notifications en ce qui me concerne. Tu peux essayer de voir du côté de l'anti-spam si les messages ne sont pas bloqués, sinon je ne vois pas, à moins qu'il s'agisse d'un bug.
André Jorge Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Apparemment il y a un problème avec les e-mails. On va regarder de plus près.
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 retour à la normale des notifications par e-mail et de l'affichage des MP. Merci
granelo Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Les notifs ne marchent toujours pas chez moi! Les messages ne sont pas bloqués, il n'y en a pas! :-(
lemaître Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 salut moi aussi j'ai quelques problèmes Mais l'envoi des notifications par email ne se fait pas que lorsque plusieurs réponses à un sujet sont envoyées ? Genre s'il n'y a qu'une seule réponse postée, y'a pas d'envoi d'email ? Parce que j'ai cette impression..................... debut le début.
Messages recommandés