Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Pffff super la journée !! On aura stresser pour rien depuis ce matin... :mad: J'espere au moins qu'on les aura demain matin du coup !!

Bon ben bonne soirée quand meme, je sens que la nuit ne va pas etre tres sereine... Je vais avoir du mal à trouver le sommeil, en+ il tombe des cordes et il y a de l'orage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

moi aussi j'étais repassée vers 19h30..trop déçue

eh oui, les plus longues heures arrivent................quelqu'un sait vers quelle heure ils afficheront à l'iufm de Beauvais?

Bonne nuit à tpus! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca sera avant 15h quand meme ! Etant donné qu'ils ont déja les résultats, ca a interet à être sur Internet et dans les IUFM demain à la première heure :bleh: L'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors un peu de nouvelles après une soirée pas loin de l'IUFM...

18h30, rien, la damme de l'accueil toujours aussi aimable qui dit que ça sert à rien de rester devant l'IUFM que les résultats ne seront affichés que demain 15h. On voit un de nos prof, on lui demande, rien au fax, selon lui il n'y a plus personne dans les bureaux. Il repassera dans la soirée pour voir...

On va boire un coup, pour tenter de se relaxer. On revient à 20h devant l'IUFM toujours rien... On regarde sur le parking la voiture du directeur du centre est là!!! On se dit c'est bon il est en train de receptionner les faxs, on va manger on revient et c'est bon...

23h10, devant l'IUFM.... rien dans les tableaux....

Je ne vous dit pas les coups de stress quand le telephone sonne, parce qu'on connait des gens devant internet...

Il va falloir attendre demain, tenter de dormir...

Demain journée entre la salle info et les tableaux de l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'en peux plus merci Claire Marie pour ces renseignements de dernière minute. Toujours au top de l'info à ce que je vois!! Vivement demain, tu penses que ce sera pour quelle heure? Merci pour l'info :wink:

Sinon moi mes voeux sont 1)Amiens 2)Beauvais et 3)Laon (loin derrière)

Bon courage à tous pour cette dernière nuit de torture :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une stéphanoise (qui vous lis depuis un petit moment) et qui partage avec vous cette nuit d'angoisse : pour moi aussi résultats demain !!!

Allez courage !!!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée d'attente pour RIEN mais aujourd'hui enfin 3 JUILLET nous allons être fixé!!!

Je travaille alors je crois que la touche F5 de mon ordi va finir par fondre!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à tous!!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule a etre deja levée!!! on croise les doigts pour que la journée soit positive pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non tu n'es pas la seule en même temps suis obligée de me lever je bosse encore aujourd'hui même si c'est le dernier jour!!! et oui ce soir c'est les vacances!!!!

Symptômes du jour: boule à l'estomac, bougeotte, anxiété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...