Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

j'ai recu mon relevé et voilà, 3 en oral pro et 4 en ldj, donc un 3.5 éliminatoire!

jusqu'à la note 10 en oral pron on peut demander le justificatif, il faut faire la demande auprès du service des concorus du rectorat à amiens, mais ce ne sera qu'à partir de septembre.

merci pour l'info,tu es dans le meme cas que moi alors?tu t'attendais à cette note?tu es passé avec quel jury?

euh jury 3 , un homme surement un inspecteur et deux femmes. ils ne se sont pas présentés. je pensais avoir raté, mais pas à ce point.

moi je suis passée avec le jury 10.En sortant,j'étais plutot mitigée,je pensais ne pas avoir super réussi ni complètement foiré?j'ai eu 2 à la 1ere partie et 7 en litt jeunesse soit 4,5/20,trop degoutée et ce d'autant plus qu'il m'aurait fallu 7 ou 8/20 et j'étais dans les premieres sur LC!!

Tu vas demander des explications pour ta note?

oui je pense, dès septembre. L'an dernier j'ai eu 6 et j'avais demandé des explications. bref je suis degoutée, 4 ans que je suis devant des classes de zep / rar à ensigner et j'ai des notes comme ca en prépro :sad:

c'est pareil pour moi,c'était la troisième fois que je le passais,j'ai toujours voulu faire ce métier?moi aussi je travaille en Zep,je suis assistante pédagogique et j'ai enseigné le latin dans une zep et voila le resultat.J'en ai marre de ce p***** de concours!!!

tu comptes le repasser?

oui je pense le tenter ne dernière fois: mon contrat dure encore une année scolaire. Si je ne le réussis pas je serais contrainte de trouver autre chose, parce qu'à mon âge... Mais avec une licence d'anglais cest pas évident, et puis j'ai toujours voulu être instit. au fait si tu es sur msn, envoie moi un mp que je te donne mon adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

j'ai recu mon relevé et voilà, 3 en oral pro et 4 en ldj, donc un 3.5 éliminatoire!

jusqu'à la note 10 en oral pron on peut demander le justificatif, il faut faire la demande auprès du service des concorus du rectorat à amiens, mais ce ne sera qu'à partir de septembre.

merci pour l'info,tu es dans le meme cas que moi alors?tu t'attendais à cette note?tu es passé avec quel jury?

euh jury 3 , un homme surement un inspecteur et deux femmes. ils ne se sont pas présentés. je pensais avoir raté, mais pas à ce point.

moi je suis passée avec le jury 10.En sortant,j'étais plutot mitigée,je pensais ne pas avoir super réussi ni complètement foiré?j'ai eu 2 à la 1ere partie et 7 en litt jeunesse soit 4,5/20,trop degoutée et ce d'autant plus qu'il m'aurait fallu 7 ou 8/20 et j'étais dans les premieres sur LC!!

Tu vas demander des explications pour ta note?

oui je pense, dès septembre. L'an dernier j'ai eu 6 et j'avais demandé des explications. bref je suis degoutée, 4 ans que je suis devant des classes de zep / rar à ensigner et j'ai des notes comme ca en prépro :sad:

c'est pareil pour moi,c'était la troisième fois que je le passais,j'ai toujours voulu faire ce métier?moi aussi je travaille en Zep,je suis assistante pédagogique et j'ai enseigné le latin dans une zep et voila le resultat.J'en ai marre de ce p***** de concours!!!

tu comptes le repasser?

oui je pense le tenter ne dernière fois: mon contrat dure encore une année scolaire. Si je ne le réussis pas je serais contrainte de trouver autre chose, parce qu'à mon âge... Mais avec une licence d'anglais cest pas évident, et puis j'ai toujours voulu être instit. au fait si tu es sur msn, envoie moi un mp que je te donne mon adresse ;)

je suis nouvelle sur ce forum: c'est quoi un mp? sinon oui je suis sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cinna, je t'ai envoyé un mp concernant les cours du CNEd mais hihihi je ne sais pas me servir de cette fonctionnalité alors je ne sais pas si tu l'auras un jour et si je saurais que tu l'as eu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mes notes aujourd'hui, et je me demande si je suis la seule???

Qu'est ce que ça donne pour vous, des surprises, pas de surprise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mes notes aujourd'hui, et je me demande si je suis la seule???

Qu'est ce que ça donne pour vous, des surprises, pas de surprise???

Moi je les ai recues la semaine dernière. Personnellement, j'ai été surprise par quelques notes (oral pro et littérature) mais sinon, ca va. Et toi? Des surprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mes notes aujourd'hui, et je me demande si je suis la seule???

Qu'est ce que ça donne pour vous, des surprises, pas de surprise???

Moi je les ai recues la semaine dernière. Personnellement, j'ai été surprise par quelques notes (oral pro et littérature) mais sinon, ca va. Et toi? Des surprises?

Oui surprise par quelques notes, surtout en littérature de jeunesse et oral pro où je pensais que ça n'allait pas voler haut, et finalement 18 et 15 respectivement.

Je pensais avoir 2 ou 3 en anglais, j'ai eu 6. Sinon pour l'écrit, c'est vraiment les notes que j'attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mes notes aujourd'hui, et je me demande si je suis la seule???

Qu'est ce que ça donne pour vous, des surprises, pas de surprise???

Moi je les ai recues la semaine dernière. Personnellement, j'ai été surprise par quelques notes (oral pro et littérature) mais sinon, ca va. Et toi? Des surprises?

Oui surprise par quelques notes, surtout en littérature de jeunesse et oral pro où je pensais que ça n'allait pas voler haut, et finalement 18 et 15 respectivement.

Je pensais avoir 2 ou 3 en anglais, j'ai eu 6. Sinon pour l'écrit, c'est vraiment les notes que j'attendais

Moi c'est le contraire pour l'oral pro et la littérature. Je pensais avoir entre 12 et 14 et finalement j'ai eu 8 et 9. Surprise en danse aussi où je pensais avoir une mauvaise note puisque j'avais oublié un mouvement et que j'avais du improviser et finalement j'ai eu 15 comme quoi, on ne peut vraiment pas savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai reçu aujourd hui le dossier d inscription administrative à l iufm de laon.mais je ne sais pas si il faut leur renvoyer où si c est à rendre à la rentrée?

est ce que quelqu un peut m éclairer?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de me connecter à Tutelec, et il est indiqué que ce dossier de l'IUFM (dossier violet dans l'Oise, je ne sais pas si c'est la même chose dans la Somme et l'Aisne), est à ramener le jour de la rentrée administrative à l'IUFM, à savoir le 3 septembre.

De même, pas de stress pour ceux qui ont le dossier à renvoyer à l'inspection académique. Sur Tutelec, il est bien expliqué que personne ne peut être radié des listes avant la date de signature du PV d'installation (le 03/09). En clair, renvoyez rapidement vos dossiers, sans pour autant craindre pour votre place si vous dépassez le 24/07.

Bonnes vacances !

Kattoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

vous avez dépassé les 1500 messages dans ce sujet (de vrais bavards !), je ferme donc ce sujet.

Pour les nouveaux PE2, merci de vous rendre dans la partie IUFM - Académie d'Amiens du forum pour tout ce qui concerne vos questions quant à l'année qui vous attend :happy:

Les LC de Nantes vont pouvoir discuter de l'avancée de la liste dans la partie Les Listes Complémentaires du CRPE - Académies de la zone B du forum :)

Pour les autres discussions, merci de cibler le plus précisément possible le sous-forum à lequel appartient votre sujet :)

Merci de votre compréhension :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...