Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

plus personne n'intervient????la deception de ne pas avoir les résultats ce soir nous laisse muet(ttes)

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

pffff c'est nul de se dire qu'ils savent, ils ont tout et voilà quoi nan on attend bêtement demain...

Posté(e)

oui, degoutée de savoir qu'on aurait pu avoir les résultats aujourd'hui :(

Posté(e)

demain je bosse jusque 16h30,ça va me stressait de savoir que les résultats seront peut etre la et que je devrais attendre pour aller les consulter

Posté(e)

J'essaie de trouver le positif dans cette histoire mais c'est difficile. Disons qu'on a une journée d'espoir en plus...

Posté(e)

je me corrige d'une grosse erreur:ça va me stressER et non stressait,ça y est je sais plus écrire

Posté(e)

je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit... qui connait un bon truc pour s'endormir?

Posté(e)
je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit... qui connait un bon truc pour s'endormir?

moi je mets AB1 lol et je regarde les séries débiles qu'on regardait étant petits : premiers baisers , helene et les garçons ...

ça finit tjrs par m'endormir!!!

Posté(e)

moi perso je me sens épuisée je ne sais pas si c'est parce que j'ai stressé a fond toute la journée mais là je tombe de fatigue !! tant mieux je vais peut etre enfin réussir à m'endormir avant 2h du mat comme d'hab mais bon faut pas que je sois réveillée à 6h.... enfin ! on verra !

ps : pour m'endormir hier j'ai mis friends !! j'adore cette série et comme je connais presque par coeur les épisodes ca finit par m'endormir....

voilà sur ce... bonne nuit...

Posté(e)
moi perso je me sens épuisée je ne sais pas si c'est parce que j'ai stressé a fond toute la journée mais là je tombe de fatigue !! tant mieux je vais peut etre enfin réussir à m'endormir avant 2h du mat comme d'hab mais bon faut pas que je sois réveillée à 6h.... enfin ! on verra !

ps : pour m'endormir hier j'ai mis friends !! j'adore cette série et comme je connais presque par coeur les épisodes ca finit par m'endormir....

voilà sur ce... bonne nuit...

Moi, j'arrive à m'endormir facilement mais si je me réveille dans la nuit, je n'arrive plus à me rendormir (comme cette nuit réveillée à 3h, rendormie à 4 et réveillée de nouveau à 5h et là pour me rendormir...). Donc j'espère bien dormir cette nuit!!!

Posté(e)

oui cette nuit va être très longue à mon avis... on est passés avec mon copain vers 20H devant l iufm de beauvais au cas où mais rien !

Posté(e)

moi aussi j'étais repassée vers 19h30..trop déçue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...