thubelange02 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 plus personne n'intervient????la deception de ne pas avoir les résultats ce soir nous laisse muet(ttes)
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 pffff c'est nul de se dire qu'ils savent, ils ont tout et voilà quoi nan on attend bêtement demain...
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui, degoutée de savoir qu'on aurait pu avoir les résultats aujourd'hui
thubelange02 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 demain je bosse jusque 16h30,ça va me stressait de savoir que les résultats seront peut etre la et que je devrais attendre pour aller les consulter
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'essaie de trouver le positif dans cette histoire mais c'est difficile. Disons qu'on a une journée d'espoir en plus...
thubelange02 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je me corrige d'une grosse erreur:ça va me stressER et non stressait,ça y est je sais plus écrire
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit... qui connait un bon truc pour s'endormir?
sysy59 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit... qui connait un bon truc pour s'endormir? moi je mets AB1 lol et je regarde les séries débiles qu'on regardait étant petits : premiers baisers , helene et les garçons ... ça finit tjrs par m'endormir!!!
Mimi60 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi perso je me sens épuisée je ne sais pas si c'est parce que j'ai stressé a fond toute la journée mais là je tombe de fatigue !! tant mieux je vais peut etre enfin réussir à m'endormir avant 2h du mat comme d'hab mais bon faut pas que je sois réveillée à 6h.... enfin ! on verra ! ps : pour m'endormir hier j'ai mis friends !! j'adore cette série et comme je connais presque par coeur les épisodes ca finit par m'endormir.... voilà sur ce... bonne nuit...
melissa22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi perso je me sens épuisée je ne sais pas si c'est parce que j'ai stressé a fond toute la journée mais là je tombe de fatigue !! tant mieux je vais peut etre enfin réussir à m'endormir avant 2h du mat comme d'hab mais bon faut pas que je sois réveillée à 6h.... enfin ! on verra !ps : pour m'endormir hier j'ai mis friends !! j'adore cette série et comme je connais presque par coeur les épisodes ca finit par m'endormir.... voilà sur ce... bonne nuit... Moi, j'arrive à m'endormir facilement mais si je me réveille dans la nuit, je n'arrive plus à me rendormir (comme cette nuit réveillée à 3h, rendormie à 4 et réveillée de nouveau à 5h et là pour me rendormir...). Donc j'espère bien dormir cette nuit!!!
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui cette nuit va être très longue à mon avis... on est passés avec mon copain vers 20H devant l iufm de beauvais au cas où mais rien !
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi aussi j'étais repassée vers 19h30..trop déçue
Messages recommandés