sysy59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 est ce que ça serait une épidémie!!!! en plus c'est peu probable que je puisse regarder les résultats à l'heure parce que c'est les résultats des bac pro au lycée ou je bosse, donc je suis de corvée d'affichage, et en général on aime que les gens qui affichent le fassent le plus vite possible lol donc pas moyen de trainer sur le net!
cinna Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pour moi aussi dernier jour de boulot à l'école, avec inscription des nouveaux élèves dans la base élève, et la fin du journal d'école!
basthet Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 tout pareil dernier jour dans l'école... ça va faire bizarre de dire au revoir aux p'tits loulous... :'(
emiliepe1984 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 QUOI? Vous avez pas encore vos résultats?Je croyais que c'était hier??? A Reims, c'était Hier et c'est tout bon pour moi, une nouvelle vie va commencer...je croise les doigts pour vous!
basthet Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est génial emiliepe1984 nous on dois encore attendre aujourd'hui... allez pour tous ça vient bon!!
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! La nuit dernière était une nuit sans rêves du concours ! \o/ (Basthet, j'ai rêvé qu'on faisait un jeu de karaoké chez toi ! ) Evidemment, rien sur internet pour le moment. Mais bon... avec le boulot ce matin, je vais être occupée. Dans les écoles où je travaille les enfants travaillent jusqu'à demain soir donc demain matin, je vais devoir parler à tout le monde de mes résultats... J'espère que je n'aurais pas à répéter à tout le monde : "Et non...ça n'a pas marché.... Et oui, on recommence l'année prochaine.... Et non, il ne faut pas se décourager.... bla bla bla bla..." RAAAAAH !!! Je ne devrais PAS commencer à me projeter comme ça, sinon je ne pourrai me concentrer sur rien au travail ! Bonne chance pour tout le monde ! Croisons les doigts et bon courage pour tous ceux qui vont faire le pied de grue devant les IUFM !
basthet Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 mdr mdr faut vraiment que les résultats tombent sora ça ne va plus là!!!
emiliepe1984 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est prévu pour quelle heure vos résultats? Et quelqu'un peu peut me mettre un lien svp?
cinna Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 prévu pour 15h, mais apparement c'est pret à être mis en ligne! ici: résultats
basthet Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 cinna comment tu sais que c'est pret à être mis en ligne?
Messages recommandés