Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cinna comment tu sais que c'est pret à être mis en ligne?

bah on sait qu'ils se sont réunis hier à 15 heures, et apparement dans les iufms ils étaient prêts à afficher dès hier. Ils ne l'ont pas fait sur ordre du rectorat, à mon avis pour éviter les cas de l'an dernier où les résultats n'étaient dispos que dans certains iufms. Donc jne pense que le rectorat va donner son feu vert dès ce matin! :wink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'espère... avant d'aller travailler je passe devant l'iufm en tout cas!!! bon il sera p-e un peu tot.... mdr mdr

Posté(e)

Bon, bah moi je vais pas tarder à aller au travail...

Heureusement, je passe la journée à m'occuper de groupes d'élèves en salle informatique ! :angel_not:

Avec un peu de chance, il y aura un enfant déjà parti en vacances et je pourrai prendre le poste de libre pour aller voir s'il y a les résultats sur le net dès ce matin (M'étonnerait mais on peut toujours rêver ! :wub: ) et surtout, éventuellement poster sur ce topic ! :devil_2:

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je suis fidèle au poste pour vivre ensemble ces dernières heures d'attente interminable, espèrons qu'elles soient les plus courtes possible !

Posté(e)
bonjour tout le monde,

je suis fidèle au poste pour vivre ensemble ces dernières heures d'attente interminable, espèrons qu'elles soient les plus courtes possible !

Bonjour!!!

jai passé une courte nuit, jai regardé Ingrid Betencourt.... on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule alors à nous le concours!!!!!

Posté(e)
bonjour tout le monde,

Bonjour!!!

jai passé une courte nuit, jai regardé Ingrid Betencourt.... on dit qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule alors à nous le concours!!!!!

oui moi aussi :smile:

et puis aujourd'hui on est le 3 et c'est la st thomas c'est mon amoureux :smile:

Posté(e)

Bon ben moi aussi je suis levée. J'aurais préféré faire une grasse matinée mais je fais des micro sommeils depuis 3h30 de matin donc ca me soule. J'ai mal au ventre, tout ce que j'espère c'est que je vais réussir à avaler mon petit déjeuner!! Pourvu que les résultats ne tombent pas trop tard, par pitié!!

Posté(e)

salut tout le monde !!

moi aussi nuit courte endormie vers 1h du mat' et réveillée à 5h... impossible de me rendormir une vague somnolence depuis !! lol !! vivement que ces résultats arrivent mais je suis toute seule ce matin mon chéri n'est pas là il travaille alors j'ai peur d'aller voir mes résultats toute seule (s'il se peut qu'ils soient affichés ce matin... ce qui n'est pas encore sur....)

bon courage pour cette interminable attente...

Posté(e)
Bon ben moi aussi je suis levée. J'aurais préféré faire une grasse matinée mais je fais des micro sommeils depuis 3h30 de matin donc ca me soule. J'ai mal au ventre, tout ce que j'espère c'est que je vais réussir à avaler mon petit déjeuner!! Pourvu que les résultats ne tombent pas trop tard, par pitié!!

moi aussi je n'ai pas faim... je veux les RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

sils mettent les resultats à 15 h seulement je pete un cable!

Posté(e)

En même temps ça fait tout bizarre de se dire que dans peu de temps on sera fixé sur notre sort, ça fait 1 an qu'on attend ça. Moi j'ai tellement la peur de devoir encore encaisser l'échec qu'à la limite je ne suis plus si pressée de savoir ... sauf si c'est pour faire la fête :)

Posté(e)

waouh dis donc on est arrivé à la 124ème page et moi c'est mon 200ème message, que de chemin parcouru ensemble ! merci car c'est super important de se soutenir et de se tenir au courant, surtout pour les candidats libres ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...