emilie51 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! Allez aujourd'hui on aura les résultats c'est sur ! On ne stressera pas pour rien comme hier.. Moi je dis qu'on aura les résultats avant midi sur le Net Je suis de nature optimiste... pour tout le monde... Je vais peut etre aller faire un tour en ville ce matin histoire de ne pas rester bloquée devant l'ordi toute la matinée et peut etre qu'en rentrant il y aura une bonne nouvelle... ou pas
ryona Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ayé!! suis retraitée de l'internat!! Après 7 ans de bons et loyaux services, je vais profiter de ma retraite!!!^J'aimerais bien faire une "double fête".... CRPE + Retraite MI... Le temps s'étire à l'infini!! Je veux les résultats!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance à tous!!!!!!!
Claire-Marie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 On actualise sur EDP on actualise sur publinet...... Si la touche F5 fonctionne encore ce soir sur tous nos ordis.... Pour vous on aura les résultats à un horaire fixe, 10h, 11h.... ou ça peut arriver n'importe quand??? Personne n'a été faire un petit tour à l'IUFM ce matin??? J'y vais pour 11h, je vous tiendrai au courant...
Audrey2101 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon ba pas dormi bcp comme tt le monde se réveiller avec le stress c'est chaud !!! je suis allée voir sur publinet y a rien !
lauriedelyon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, Je pense que l'on aura rien avant 15h! Cette année ils ont l'air d'avoir décidé de faire les choses dans les régles et de respecter les horaires qui nous ont été donnés!! Je sais, je suis négative!! lol Mais j'espère quand même qu'on les aura avant!
emelinekiv Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut à tous, je vous rejoins dans cette attente interminable! moi aussi j'ai trop mal dormi... Cela devient vraiment très long, le temps ne passe plus...
mateillo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous, j'ai appelé le rectorat et l'IUFM de Laon, visiblement les résultats ne seront pas diffusés avant le début de l'après midi... Gardons tout de même un mince espoir car l'IUFM émet l'hypothèse d'une fin de matinée sans certitude aucune. Croisons les doigts et espérons que le temps passera un peu plus rapidement...
emelinekiv Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour cette info... J'espère que ça ne va trop tarder quand même...
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi je préfère me dire qu'on ne les aura pas avant 15heures mais je vais aller à l'iufm en début d'après midi (vers 13h je pense) au cas où!! Allez, il reste 5h30 normalement!!!!!!!
emelinekiv Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Toujours rien à l'iufm? Surtout dites le nous si jamais vous avez des news, svp....
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut ! Je vous écris en direct de la salle informatique ! J'espère qu'on aura les résultats qu'à 15h car s'ils sont en ligne avant 11h30, je pourrai pas résister à l'envie d'aller voir et si je ne l'ai pas, ça sera dur pour moi de garder le sourire, même devant les enfants.
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon ben moi je viens de me lever je me suis forcée à dormir tard et j'ai presque réussi ....mais bon y'a pas de bonnes nouvelles alors j'avoue que ça me saoule un peu, voire beaucoup, ils sont pas humain ce rectorat !!!!
Messages recommandés