melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon ben moi je viens de me lever je me suis forcée à dormir tard et j'ai presque réussi ....mais bon y'a pas de bonnes nouvelles alors j'avoue que ça me saoule un peu, voire beaucoup, ils sont pas humain ce rectorat !!!! Ca c'est sur. Plus que 5 heures!!
Pauline80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout simplement un raz le bol !!! Hier soir je me suis rendue à l'iufm d'amiens... La dame de l'accueil m'a dit que les resultats arriveront surement demain matin mais elle ne sait pas quelle heure ........ Y en a marre, ils nous font tourner en bourrique ..... Peur du resultat, plus ca va et plus je suis négative .... :sad: :sad: :sad: :sad:
emelinekiv Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi c'est pareil plus le temps passe et moins j'y crois...
Kilu Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salut tout le monde! bon ben moi j ai comme qui dirait très mal dormi! lol ! pour passer le temps jvais faire de la wii fit mais je ne quitte pas le site de l'EDP et le site des résultats mais bon plus j avance et plus je me dis qu on aura pas les résultats avant 15h !!
muguette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je crois qu'on est bon pour attendre 15h!!!! Ils jouent avec nos nerfs..............
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi?
Mimi60 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi? oui ca marche à quelle heure arrives tu ??
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi? oui ca marche à quelle heure arrives tu ?? Ben vers 13h15 je pense
Mimi60 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi? oui ca marche à quelle heure arrives tu ?? Ben vers 13h15 je pense ok alors on se retrouve à 13h15 dans le hall
Kattoche Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut tout le monde, Donc toujours rien... Allez, on va dire qu'on sera fixés dans 4 heures maxi... En attendant, on s'occupe comme on peut. Au programme, visionnage de "ce que veulent les femmes" pour ne pas penser aux résultats qui se font attendre, pendant à peu près 1h30. Bon courage, et bonne chance à tous ! Kattoche
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi? oui ca marche à quelle heure arrives tu ?? Ben vers 13h15 je pense ok alors on se retrouve à 13h15 dans le hall Ca marche
Mimi60 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 personne n'est allé faire un tour du coté des iufm ce matin ??
Messages recommandés