Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben moi je viens de me lever je me suis forcée à dormir tard et j'ai presque réussi :bleh: ....mais bon y'a pas de bonnes nouvelles alors j'avoue que ça me saoule un peu, voire beaucoup, ils sont pas humain ce rectorat !!!! :devil_2:

Ca c'est sur. Plus que 5 heures!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout simplement un raz le bol !!!

Hier soir je me suis rendue à l'iufm d'amiens... La dame de l'accueil m'a dit que les resultats arriveront surement demain matin mais elle ne sait pas quelle heure ........

Y en a marre, ils nous font tourner en bourrique .....

Peur du resultat, plus ca va et plus je suis négative ....

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Posté(e)

Moi c'est pareil plus le temps passe et moins j'y crois...

Posté(e)

salut tout le monde!

bon ben moi j ai comme qui dirait très mal dormi! lol ! pour passer le temps jvais faire de la wii fit mais je ne quitte pas le site de l'EDP et le site des résultats mais bon plus j avance et plus je me dis qu on aura pas les résultats avant 15h !! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Je crois qu'on est bon pour attendre 15h!!!!

Ils jouent avec nos nerfs..............

Posté(e)

Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi?

Posté(e)
Mimi60, comme je pense qu'on aura pas les résultats avant 15h (mais que je garde tout de même un espoir), ca te dit qu'on se retrouve à l'iufm en début d'après midi?

oui ca marche à quelle heure arrives tu ??

Posté(e)

Ben vers 13h15 je pense

Posté(e)

Ben vers 13h15 je pense

ok alors on se retrouve à 13h15 dans le hall

Posté(e)

Salut tout le monde,

Donc toujours rien... Allez, on va dire qu'on sera fixés dans 4 heures maxi...

En attendant, on s'occupe comme on peut. Au programme, visionnage de "ce que veulent les femmes" pour ne pas penser aux résultats qui se font attendre, pendant à peu près 1h30.

Bon courage, et bonne chance à tous !

Kattoche

Posté(e)

Ben vers 13h15 je pense

ok alors on se retrouve à 13h15 dans le hall

Ca marche

Posté(e)

personne n'est allé faire un tour du coté des iufm ce matin ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...