Pauline80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai téléphoné à l'iufm d'amiens ... Ils m'ont dit qu'ils étaient comme nous ils attendaient le fax.... L'attente est longue, mais pendant ce temps je fais du menage !!!!!!!! :D :D
lasmoule Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai téléphoné à l'iufm d'amiens ... Ils m'ont dit qu'ils étaient comme nous ils attendaient le fax.... L'attente est longue, mais pendant ce temps je fais du menage !!!!!!!! :D :D Moi ai ussi! comme quoi, l'attente a des côtés positifs aussi! courage.......................
vmimi80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est trop long d'attendre, ma touche F5 va me lacher !!!!! Et comme je ne suis pas sur amiens, je ne peux pas aller à l'iufm, je suis dépendante du net sniff !!!! vivement qu'on sache
yab Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 courage courage mais on en a plus du courage c'était pas encore assez éprouvant toutes les révisions et les épreuves ! c'est pas le concours de celui qui a les nerfs les plus solides ! les miens lachent j'en peux plus !
vmimi80 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi j'ai les nerfs à vif, surtout après la nuit que j'ai passé : couché 22h30 endormie après 00h30 reveil 5h re-endormie 8h re-reveil 9h15 y en a marre !!!!!! je veux me reposer
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 à ce que je vois, on est tous dans le même état!!
Audrey2101 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pas de nouvelles des IUFM ? on est en fin de matinée...
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon, vu l'heure, je crois bien qu'on aura rien avant cet après midi!!
pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 si ça se trouve ils ont été harcelés de coups de fil et ont decidés de respecter l'horaire à la lettre pour qu'on ne les fasse plus ch... l'annee prochaine.
ryona Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est fou comme le temps semble s'être arrêté!!! Mon coeur va exploser! Bon je me lance dans un Trivial poursuite avec ma moman et ma soeur... J'en ai au moins pour 2h non? On croise les doigts encore et encore!!
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon je pense que les résultats vont bientot etre mis en ligne. http://www.ac-amiens.fr/navigation.php?cho...emier_degre.htm Sur cette page, l'incription a changé il y a quelques minutes, avant c'était marqué résultats non connu à ce jour et là "résultats du jury", mais il n'y a rien, toujours rien. ça bouge quand même un peu
Messages recommandés