Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si ca bouge là ! peut etre le fax est il arrivé aux iufm... mais les secrétariats étant fermés pendant midi...ils seront peut etre affichés vers 13h30...

mais bon comme on dit "avec des si on refait le monde" !!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je crois qu'on va tous péter un cable avant 15 heures!!!!

Posté(e)

Et tu finis le boulot à quelle heure Basthet ?

Posté(e)

16h30 mais après je dois aller sur compiègne chercher quelqu'un avec qui je vais à paris demain matin et ce soir à 20h c'est le dernier restau de l'école.... donc ça va être tendu et tous à me demander, alors.... tu l'as :) (mais big big up à eux, ils m'ont soutenu et bien plus encore) et toi sora.?

Posté(e)

courage à vous

nous sur Lyon c'était prévu à 12h et à priori ce serait pour 17h d'après le rectorat car il y a encore des délibérations

courage :wub:

Posté(e)

Moi je travaille pas cet après-midi, je serai donc toute la journée devant mon ordinateur ! :sad: ... Non, je devrai pas faire la tête ! Après tout.... QU'EST-CE qui nous oblige à rester devant nos écrans ?!!

Les résultats sont prévus pour 15h ! ... On doit être sûrement des masochistes refoulés ! On fait la paire avec les vicieux sadiques du rectorat ! :lol:

Sinon, Basthet, est-ce que tu voudras que je t'envoie tes résultats par sms ou alors... tu préfères attendre ?

Posté(e)

t'es gentille mais je préfère savoir par moi même ;) pfff j'arrive même plus à manger......ça me saoule mais d'une force...

Posté(e)
t'es gentille mais je préfère savoir par moi même ;) pfff j'arrive même plus à manger......ça me saoule mais d'une force...

Courage, courage, quelques minutes encore...j'attend avec vous !

Posté(e)

au pire c'est dans 2h15 :bleh: c'est ce qu'il faut se dire !!! positive attitude !!!! :bleh:

Posté(e)

oui pour l instant rien mais ce qu il faut se dire c'est que dans 2H c'est bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...