pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 bon à cette heure là ils bouffent!!! moi je decolle à 13H30 pour aller chez le pediatre!!!!!! jespere qu'en rentrant il y aura du neuf!!!!
cinna Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 toujours rien... bon ca va, je suis à l'école cette après midi en attendant et j'ai accès au net! courage à tous pour ces derniers moments!!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c long c long ... allez je vais étendre mon linge et laver par terre ... que ca à faire de toute façon !!!!
lilijo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon courage à tous pour cette longue attente! Plein de
Claire-Marie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Petite visite à l'IUFM ce matin.... rien La dame de l'accueil annonce ça vers 16h...
ptitemiss Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Petite visite à l'IUFM ce matin.... rienLa dame de l'accueil annonce ça vers 16h... 16h? ça fait tard! j'en ai assez d'attendre ( comme tout le monde...)
Mimi60 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Nous sommes à lIUFM d'Amiens où les résultats ne seront pas affichés avant 15h voir plus tard car au rectorat ils ont fait passer les bac avant nous alors que leurs résultats étaient prévus pour demain !!!! quelle injustice !
ptitemiss Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Nous sommes à lIUFM d'Amiens où les résultats ne seront pas affichés avant 15h voir plus tard car au rectorat ils ont fait passer les bac avant nous alors que leurs résultats étaient prévus pour demain !!!! quelle injustice ! Merci de nous tenir au courant!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est pas possible !!!! bon allez je retourne à mon ménage
Messages recommandés