lulu80110 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations aux admis, on vous laisse nos places de PE2, z'allez voir, les places sont encore chaudes Courage pour la PE2 et courage pour ceux qui retentent l'année prochaine
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! LC137 !!!! Je serai peut-être appelée s'ils en appellent autant que l'année dernière ! En tout cas... bizarrement, je suis optimiste pour la LC... Donc, pour moi c'est comme si je l'avais... Mais je devrais peut-être pas penser comme ça ? En tout cas... Basthet est admiiiiiiiiiiiiise !!!! Je suis trop contente pour elle !!! Ca va faire quelques années qu'elle essaie... Elle va être folle de joie ! Bravo à tous les admis ! Les LC, on est dans la même galère, ouvrons tout de suite un nouveau post ! Et les autres et bien.... je ne sais que vous dire... Bonne chance pour l'année prochaine !
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!! 204 ème sur liste principale Je pleure comme une madeleine
sophiejan Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi 155 sur LC, je suis pas si optimiste... Tu crois qu'on va etre appelés ??? L'année dernière ils ont été jusqu'où ???
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Qui sait maintenant comment ça se passe? Comment serons nous notre lieu d'affectation? Nos notes?... Je pense très fort à ceux qui ne l'ont pas eu et à ceux qui sont sur liste complémentaire ( même si je pense que vous avez de grandes chances d'être appellé au vu des rumeurs)
Sora278 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi 155 sur LC, je suis pas si optimiste... Tu crois qu'on va etre appelés ???L'année dernière ils ont été jusqu'où ??? Je crois qu'ils avaient appelé tout le monde l'année dernière... non ?
Messages recommandés