sanna14 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Est ce que qqun pourrait me faire un copier-coller de la liste des "D", je voudrais voir le nom d'une connaissance mais je n'arrive pas à ccéder au serveur. merci beaucoup
yab Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 voilà c'est la délivrance ... et pour la 1ère fois en 4 tentatives mon nom y est !!!!!! je suis 91 sur LC. J'ai bon espoir d'être appellée, l'année dernière la LC a été épuisée en oct je crois, alors ils ont créé une 2ème liste au total ils en ont appellé environ 200 il me semble. Maintenant je félicite les admis et surtout je pense très fort aux autres, je sais combien c'est dur d'encaisser. Laissez passer l'été et replongez-vous dedans dès la rentrée , c'est ce que j'ai fait cette année. Il faut persévérez et y croire la roue tourne un jour ça sera pour vous
lauriedelyon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est bon pour moi, je suis admise à la 308 ième place sur la liste principale! Je suis super contente! Est-ce que quelqu'un sait comment on sait où on est affecté?
emilie51 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 149eme sur la LC... Je ne sais pas trop quoi en penser !!! Félicitations à tous les admis
kaloute Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 un noeud au ventre depuis hier.. LP 62eme.. j'y crois à peine! hate de voir mes notes et de la suite du deroulement!! alors on se rend dans les IUFM lundi?? quelqu'un pourrait repasser l'info?
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 293 ème !!! du premier coup la classse !!!!
Bibinoute Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 A propos des rumeurs, justement... A-t-on besoin à ce point-là de gens sur liste complémentaire, même cette année ? Car j'ai cru comprendre que l'année dernière, l'académie d'Amiens avait déjà recruté beaucoup de monde (je n'ai pas les chiffres en tête malheureusement...) sur liste complémentaire... Si de nombreux LC continuent d'être recrutés cette année encore, est-ce que cela signifie que les places au concours 2009 seront d'autant plus jugées à la baisse dans l'académie d'Amiens ? Car comment accueillir autant d'effectifs à la rentrée 2008-2009, entre les futurs PE2 (donc vous, qui venez d'être admis !) et les LC recrutés durant l'année scolaire 2007-2008 ? Je suis admise en PE1 à l'IUFM de Beauvais pour la rentrée prochaine et je me pose donc tout un tas de questions, notamment sur les places qu'il pourrait y avoir au concours 2009... Merci d'éclairer ma lanterne ! Encore félicitations aux admis, et beaucoup de courage à tous les autres...
yab Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'ai survolé toutes les lettres, apparemment au plus j'ai vu qq'un 221 sur lc. Je pense que cette année ils ont prévu suffisamment pour éviter de faire comme l'année dernière. Est-ce qu'on sera tous appelés ? je l'espère ouh là là une autre période démarre aujourd'hui comme ça sera dur j'imagine ! mais bon au moins on a de l'espoir !
Audrey2101 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 mon copain est 100è sur LC j'éspère qu ils vont appeler tout le monde
pleyssi Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 38eme sur lc!!!!!! vous croyez que je peux y croire??????
Sweafter Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pourriez-vous mettre le lien des résultats s'il vous plait?
Messages recommandés