Lexdra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'étais 21 sur LC remontée 17 après les remontés en LP des premiers avant la rentrée 2007.
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je pense que pour la réunion il faut télephoner à l'iufm puisqu'il parrait logique de la faire dans l'iufm intégré et à part ce moyen là je ne vois pas comment le savoir. Ils envoient peut-être un courrier mais dans ce cas ils n'ont pas intérêt à trainer parce que lundi ça arrive vite.Petit conseil, si c'est ce jour là que vous faites vos choix pour le stage filé prenez une carte ou un calendrier des ptt du département car les choix se font par circonscription et il y a souvent des villes qu'on ne sait pas situer et donc qu'on ne prend pas alors qu'elles ne sont pas si loin de chez nous. Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à la carte mais c'est vrai que ça peut être très utile. Quelqu'un en sait plus sur cette réunion??
sysy59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c bon pour moi!!! 72e !!!!!!!!! trop heureuse!! quand quelqu'un a des infos pour la reunion tenez nous au courant! courage a ceux qui ne l'ont pas eu, il ne faut pas abandonner courage a tous les LC je sais que c'est dur pour l'avoir été l'an dernier mais il fo y croire!!
sophiejan Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ok merci Lexdra... ça me rassure pas beaucoup... Si tu as des infos concernant les appelés de la LC de l'année dernière, tu peux venir faire un tour sur le post créé afin de nous donner tes précieux conseils... Merci infiniment
Kilu Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai ouvert un post LC AMIENS 2008/2009 sur le forum dans la rubrique les listes complémentaires dans IUFM...Parce que ça fait du bien qu'on se pleure tous dessus pour enfin espérer et sauter de joie lorsque nous serons appelés... Je ne sais pas faire un lien jusqu'au post, si un débrouillard parmi vous peut le faire... Merci félicitations à tous et courage aux autres http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159109
Mimi60 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est bon pour moi je suis 169ème sur LP (après toi ptitemiss). Félicitations aux admis et bon courage aux autres... il ne faut pas perdre espoir je l'ai raté l'an dernier en étant derrière la LC avec mon 9.98 de moyenne (il fallait 10 pour aller sur la LC) et cette année c'est bon alors COURAGE !!! ca vaut le coup !!! Pour la réunion de lundi nous sommes bien convoqués dans notre centre d'affectation qui nous devrions connaitre par courrier (samedi matin sans doute). Aparemment ils sont débordés au rectorat les iufm n'ont même pas encore recu les liste... et encore moins nos affectations... enfin c'est l'administration... Merci pour ce post et pour le soutien de tous !!!!
basthet Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'en reviens pas 365/366 pfffffiiiouuuu c'était d'un cheveu mais bon j'y suis!!!! quel bonheur!! 4 ans que je rêve d'être sur cette liste et CA Y EST!!! bon j'espere quand même rester sur beauvais... on verra ce soir c'est fiesta avec les collègues!!! youhouuuuu au fait si quelqu'un sait comment on sait le centre d'admission!!!! Grosse pensées aux non admis, je sais c'est dur mais gardez courage et espoir, c'est ma 4ème fois, et merde pour les LC, j'espère que vous serez vite appelé!!!!
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est bon pour moi je suis 169ème sur LP (après toi ptitemiss).Félicitations aux admis et bon courage aux autres... il ne faut pas perdre espoir je l'ai raté l'an dernier en étant derrière la LC avec mon 9.98 de moyenne (il fallait 10 pour aller sur la LC) et cette année c'est bon alors COURAGE !!! ca vaut le coup !!! Pour la réunion de lundi nous sommes bien convoqués dans notre centre d'affectation qui nous devrions connaitre par courrier (samedi matin sans doute). Aparemment ils sont débordés au rectorat les iufm n'ont même pas encore recu les liste... et encore moins nos affectations... enfin c'est l'administration... Merci pour ce post et pour le soutien de tous !!!! Oh non j'espère qu'on pourra le savoir autrement que par un courrier, chez moi le courrier arrive toujours en retard et en plus j'ai déménagé récemment. J'ai vu que pour les résultats de Montpellier, ils ont en haut à droite de leurs résultats un lien pour cliquer sur "consulter les notes". Est ce que ça se fait dans notre académie?
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon je viens d'appeler le rectorat. Pour les lieux d'affectation ils ne savent pas encore et ils espèrent les savoir avant lundi mais ce n'est pas sur. C'est apparemment la grosse pagaille. Pour savoir, il faut appeler le rectorat ou l'IUFM de son département demain, il n'y aura pas de courrier, voilà ce qu'on m'a dit.
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, pour moi aussi c'est bon! Je suis 311ème donc je ne sais pas où je vais me retrouver mais sûrement pas à Amiens malheuresement. Enfin, l'essentiel, c'est d'être sur cette fichue liste!! Par contre, je ne crois pas qu'on pourra le savoir autrement que par courier, en espérant qu'ils arrivent à temps! Mais bon, s'ils envoient aujourd'hui avant 17 heures, on peut les avoir demain... De toute façon, le premier ou la première qui reçoit son affectation nous tient au courant. Bon courage à tous!
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bon je viens d'appeler le rectorat. Pour les lieux d'affectation ils ne savent pas encore et ils espèrent les savoir avant lundi mais ce n'est pas sur. C'est apparemment la grosse pagaille.Pour savoir, il faut appeler le rectorat ou l'IUFM de son département demain, il n'y aura pas de courrier, voilà ce qu'on m'a dit. Merci beaucoup! j'appelerais dès demain matin, ils vont encore se faire harceler!!
Audrey2101 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi j'ai eu l'IUFM de beauvais il faut rappeler demain pour connaître le lieu d'affectation ils n'ont encore rien
Messages recommandés