sophiejan Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 QUAND ET COMMENT ALLONS-NOUS AVOIR NOS NOTES ???
Audrey2101 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 l an dernier on les avaient eu par courrier
marionnette13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 sur LC :-(, même si je m'y attendais, ça fait chier quand même ! jme rassure en me disant que ça aurait pu etre pire et qu'il y a peut-être un espoir mais bon ! enfin on verra bien ! jvé sur le poste des LC, je n'ai plus rien a faire ici... félicitations aux admis quand même !
melissa22 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 QUAND ET COMMENT ALLONS-NOUS AVOIR NOS NOTES ??? Par courier mais pas avant la semaine prochaine je pense
kaloute Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 hate de connaitre les notes.. hate de connaitre l'affectation.. hate d'y être.. et ca continue encore et encore, c'est que le debut ... rectorat comme on t'aime, tu nous auras bien fait attendre cette année (convoc',resulats, affect'..) on se tiens au courant! bizz
sophiejan Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ok merci et bienvenue à tous les LC sur notre post... On va devenir des LC POWER à donf !!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l'dis moi !!!
aurelcoutti Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 grand soulagement, je suis admise (307 ème) j'ai encore vraiment du mal à réaliser...
emiliepe1984 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 149eme sur la LC... Je ne sais pas trop quoi en penser !!!Félicitations à tous les admis aller Emilie, ne te décourage pas, apparemment, ils en appellent beaucoup à Amien non?
Enoraf Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi je l'ai! 157ème sur LP! Quel soulagement!
kellycreuza Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 149eme sur la LC... Je ne sais pas trop quoi en penser !!!Félicitations à tous les admis aller Emilie, ne te décourage pas, apparemment, ils en appellent beaucoup à Amien non? Moi aussi Emilie je pense fort à toi. On a pu se rencontrer à deux reprises, on a pu partager nos angoisses et je pense que tu le mérites. J'espère que tu seras appelé et je suivrais ton avancé avec beaucoup d'attention.
Claire-Marie Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 D'après le secrétariat de l'IUFM on connaitra nos affectations demain, matin au mieux sinon dans l'aprem, se sera affiché à l'IUFM. Le rectorat s'en est occupé cet aprem. A l'IUFM à 16h ils verifiaient seulement les listes des admis...
emilie51 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 149eme sur la LC... Je ne sais pas trop quoi en penser !!!Félicitations à tous les admis aller Emilie, ne te décourage pas, apparemment, ils en appellent beaucoup à Amien non? Moi aussi Emilie je pense fort à toi. On a pu se rencontrer à deux reprises, on a pu partager nos angoisses et je pense que tu le mérites. J'espère que tu seras appelé et je suivrais ton avancé avec beaucoup d'attention. Merci les filles c'est gentil de penser a moi... Félicitations à vous 2 en tout cas Pour moi, ben on verra bien ce que ca donne ! Je croise les doigts pou que ca fasse comme l'année derniere...
Messages recommandés