Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi admise 1ère du troisième concours...trop contente!!!!!

courage pour les lc, ça va vite se décanter!!!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi aussi admise 1ère du troisième concours...trop contente!!!!!

courage pour les lc, ça va vite se décanter!!!!

Félicitations!!!

Posté(e)

merci pour vos infos sur les affectations. à votre avis, les combien premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu?

Posté(e)

D'après des informations syndicales : 68 postes pour la Somme , 135 Aisne et 163 pour l'Oise.

Est-ce vrai? Je n'en sais rien. En tout cas si c'est vrai c'est sans compter les anciens LC.

Posté(e)
D'après des informations syndicales : 68 postes pour la Somme , 135 Aisne et 163 pour l'Oise.

Est-ce vrai? Je n'en sais rien. En tout cas si c'est vrai c'est sans compter les anciens LC.

C'est juste pour les lauréats du concours 2008 les LC se rajoutent ensuite.

J'éspère que tous le monde à demandé Laon..... c'est tellement une belle ville....

Moi je veux rester à Beauvais, résultats demain aprem.

Posté(e)
merci pour vos infos sur les affectations. à votre avis, les combien premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu?

A mon avis les 80 premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu et après, ca se divisera entre laon et beauvais. Mais de toute façon, ceux qui ont mis laon et beauvais en premier choix sont quasiment sûrs d'avoir leur voeu. Ce sont ceux qui ont mis amiens en premier voeu qui seront affectés ailleurs s'ils ne sont pas très bien classés!! Après, ce ne sont que des suppositions, on ne sera fixés que demain (enfin, j'espère)!!

Posté(e)

j'espère qu'on va avoir nos notes vite, mêmesi je sais que j'ai eu une note éliminatoire en OP. Tellement degoutée que je ne sais pas si je retente l'an prochain. Je préfère prendre la décisionà tête reposée. Mais décue, c'est sur, surtout quand je vois combien mon boulot me plait. De toute facon même si je quitte l'EN je ne pourrais que remercier tous ces gamins que j'ai rencontrés :)

Posté(e)
j'espère qu'on va avoir nos notes vite, mêmesi je sais que j'ai eu une note éliminatoire en OP. Tellement degoutée que je ne sais pas si je retente l'an prochain. Je préfère prendre la décisionà tête reposée. Mais décue, c'est sur, surtout quand je vois combien mon boulot me plait. De toute facon même si je quitte l'EN je ne pourrais que remercier tous ces gamins que j'ai rencontrés :)

Je te comprends. Ca m'a fait la même chose l'année dernière. Je croyais avoir une note éliminatoire en oral pro et finalement même pas (mais ce n'était pas exceptionnel quand même). Tu as raison de réfléchir à tête reposée. Moi, je te conseillerais quand même de retenter une fois même si c'est difficile. Mais bon, tu es seule juge. En tout cas, je te souhaite vraiment du courage!!

Mélissa

Posté(e)

je voulais dire merci à tous les gens du forum .c est en grande partie grace à toute l entraide d edp que j ai réussi le concours.

j ai un petit souci il me semble que j avais mis amiens en 1er voeu mais en fait je prefererai laon.vous pensez que c est possible??

merci

et félicitations à tous ceux qui l ont eu

pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année.

pour ceux pour qui ça n a pas marché ne vous découragez pas.ça fait trois ans que je passe des concours de l enseignement.j ai des amies qui l ont eu au bout de 5 fois

alors courage

Posté(e)
je voulais dire merci à tous les gens du forum .c est en grande partie grace à toute l entraide d edp que j ai réussi le concours.

j ai un petit souci il me semble que j avais mis amiens en 1er voeu mais en fait je prefererai laon.vous pensez que c est possible??

merci

et félicitations à tous ceux qui l ont eu

pour la liste complémentaire un gars du rectorat m a dit qu ils allaient quasiment appeler toute la liste cette année.

pour ceux pour qui ça n a pas marché ne vous découragez pas.ça fait trois ans que je passe des concours de l enseignement.j ai des amies qui l ont eu au bout de 5 fois

alors courage

Tout dépend de ton classement en fait car très peu de personnes auront la chance d'être à amiens. Moi je voudrais être à amiens mais à mon avis ca va être chaud pour moi.

Bon courage à tous.

Mélissa.

Posté(e)

A mon avis les 80 premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu et après, ca se divisera entre laon et beauvais. Mais de toute façon, ceux qui ont mis laon et beauvais en premier choix sont quasiment sûrs d'avoir leur voeu. Ce sont ceux qui ont mis amiens en premier voeu qui seront affectés ailleurs s'ils ne sont pas très bien classés!! Après, ce ne sont que des suppositions, on ne sera fixés que demain (enfin, j'espère)!!

T'es sur???? Quelqu'un peut confirmer??? Des PE2 de 2007-2008 peuvent confirmer ou non, que les personnes de fin de liste on quand même leur premier voeux (sauf si c'est Amiens biensur)?

Je suis en plein stress, je profite meme pas de ma réussite à cause de cette affectation de merde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...