Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour vos infos sur les affectations. à votre avis, les combien premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu?

A mon avis les 80 premiers peuvent s'attendre à avoir leur premier voeu et après, ca se divisera entre laon et beauvais. Mais de toute façon, ceux qui ont mis laon et beauvais en premier choix sont quasiment sûrs d'avoir leur voeu. Ce sont ceux qui ont mis amiens en premier voeu qui seront affectés ailleurs s'ils ne sont pas très bien classés!! Après, ce ne sont que des suppositions, on ne sera fixés que demain (enfin, j'espère)!!

T'es sur???? Quelqu'un peut confirmer??? Des PE2 de 2007-2008 peuvent confirmer ou non, que les personnes de fin de liste on quand même leur premier voeux (sauf si c'est Amiens biensur)?

Je suis en plein stress, je profite meme pas de ma réussite à cause de cette affectation de merde.

je ne connais pas ta situation personnelle et je sais bien que l'affectation est importante car ça a des conséquences sur la vie perso mais pense un peu à ceux qui ne l'ont pas eu, ça doit être dur de lire ça, sans doute que beaucoup ferait des centaines de km si on leur donnait le concours :wink:

moi perso suis LC alors aucune idée de mon sort, du jour au lendemain je serai appellée (j'espère) pour commencer peut-être très très loin de chez moi, mais je serai la plus heureuse car j'aurai enfin ce concours !

yab

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je commence tout juste à réaliser!! Et en même temps le stress monte... C'est une année d'inconnu qui s'ouvre devant nous!! :rolleyes: J'en rêve depuis si longtemps et là au bout de 4 tentatives je touche au but!!! :king1: Je félicite tous les admis et je dis M---E à tous les listes co (vous allez être appelés!) et surtout je dis à aux non-admis "PERSEVEREZ!!!!". Pas mal d'entre nous l'ont eu au bout de pls essais. Merci à ce forum pour l'entraide qu'il y a règné!!! MERCI!! :wub:

Posté(e)

Moi aussi je l'ai eu!!!!!!!!!

Rang 54 au bout de trois fois!!!!!!!!!

comment on va savoir notre rang??????

Posté(e)

Quelqu'un a-t'il déjà appelé pour connaître son affectation? Si oui, il faut appeler où exactement en fait? A l'iufm ou au numéro que j'ai appelé pour connaître mes dates d'oral? Merci.

Mélissa.

Posté(e)
Quelqu'un a-t'il déjà appelé pour connaître son affectation? Si oui, il faut appeler où exactement en fait? A l'iufm ou au numéro que j'ai appelé pour connaître mes dates d'oral? Merci.

Mélissa.

je viens d'apeller à amiens, la dame m'a dit que les affectations seriant definitives apres midi, de la recontacter à ce moment là!

Posté(e)

Mélissa.

je viens d'apeller à amiens, la dame m'a dit que les affectations seriant definitives apres midi, de la recontacter à ce moment là!

D'accord merci beaucoup!! Tu as appelé le rectorat? J'ai hâte d'être fixée!!

Posté(e)
j'espère qu'on va avoir nos notes vite, mêmesi je sais que j'ai eu une note éliminatoire en OP. Tellement degoutée que je ne sais pas si je retente l'an prochain. Je préfère prendre la décisionà tête reposée. Mais décue, c'est sur, surtout quand je vois combien mon boulot me plait. De toute facon même si je quitte l'EN je ne pourrais que remercier tous ces gamins que j'ai rencontrés :)

Je comprends ce que tu ressents, pour moi c'est fichu encore une fois!!! Je tombe de haut je pensais vraiment que ça avait marché alors les notes je les attends aussi avec impatience...Pour ma part je pense vraiment le retenter dis toi que tout le boulot que tu as fourni n'est pas en vain, que tes connaissances seront encore plus riches l'année prochaine!!! Et surtout si ce métier est ta passion retente le concours pour n'avoir aucun regret plus tard...

Voilà quant aux admis toutes mes félicitations!!!!

Posté(e)

Mélissa.

j'ai apellé d'abord l'iufm de laon mais personne n'était levé lol! et donc c l'iufm d'amiens qui m'a donné l'info

Posté(e)

Mélissa.

j'ai apellé d'abord l'iufm de laon mais personne n'était levé lol! et donc c l'iufm d'amiens qui m'a donné l'info

Merci. J'appellerais cet après midi alors.

Posté(e)

moi j'y passe cet aprem à l'iufm d'amiens en espérant que ce soit affiché ! :bleh:

Posté(e)
moi j'y passe cet aprem à l'iufm d'amiens en espérant que ce soit affiché ! :bleh:

Pourras-tu nous prévenir sur ce forum si c'est affiché?

Merci! :wink:

Posté(e)

je reviens de l'IUFM d'Amiens, aucun affichage avant cette après midi... maison ne sait pas à quelle heure ! comme d'hab' !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...