Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Félicitations aux admis, et bonne chance aux listes complémentaires. Je suis sure que vous allez être appelés, compte tenu des gros besoins dans l'académie. Et si vous ne figurez pas sur les listes cette année, ne baissez pas les bras. L'année prochaine sera la bonne.

En ce qui me concerne, c'est bon, je suis admise. J'ai appelé l'IUFM de Beauvais il y a 1/2 heure, et on m'a confirmé que j'étais bien affectée à Beauvais. Donc bonne nouvelle.

Je serai à la réunion lundi matin. J'espère avoir l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre vous.

Kattoche

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
je reviens de l'IUFM d'Amiens, aucun affichage avant cette après midi... maison ne sait pas à quelle heure ! comme d'hab' !!

Merci de nous tenir au courant. :wink:

Posté(e)
je reviens de l'IUFM d'Amiens, aucun affichage avant cette après midi... maison ne sait pas à quelle heure ! comme d'hab' !!

au fait ptitemiss tu es juste avant moi (je suis 169ème) quels sont tes voeux ???

Posté(e)

au fait ptitemiss tu es juste avant moi (je suis 169ème) quels sont tes voeux ???

Amiens Beauvais Laon ( je pense que j'ai peu je chance de rester sur Amiens mais je continue à espérer, appart à 2 pas de l'iufm...).

Et toi?

Posté(e)

idem pour moi ! c'est rigolo !! lol même voeux et apart à 2 pas !!! comment feras tu si tu vas à Beauvais ??? j'ai un post sur le co voiturage au cas ou mais il n'y a personne !! lol

Posté(e)
idem pour moi ! c'est rigolo !! lol même voeux et apart à 2 pas !!! comment feras tu si tu vas à Beauvais ??? j'ai un post sur le co voiturage au cas ou mais il n'y a personne !! lol

Je pense que je rendrais mon appart et que j'en chercherai un là bas... mais je serais vraiment dégoutée!

En plus j'ai une petite cour pour rentrer ma voiture et un tout petit loyer... mais bon on a le concours c'est déjà bien! :wink:

Posté(e)

En fait, j'habite à 15 minutes en voiture de l'IUFM (Berneuil en Bray). Si qq'un est intéressé par le co-voiturage, pas de souci ! :wink:

Posté(e)

Je pense que je rendrais mon appart et que j'en chercherai un là bas... mais je serais vraiment dégoutée!

En plus j'ai une petite cour pour rentrer ma voiture et un tout petit loyer... mais bon on a le concours c'est déjà bien! :wink:

ok moi je vais déjà essayé de voir si des gens sont interressé par le co voiturage après on verra...

Posté(e)

bon j'ai eu l'IUFM de beauvais ce matin elle m'a di que j'étais dans l'aisne... j'ai les boules parce que mes parents habitent à 8 km de beauvais

à vous lire c'était pas sur les affectations donc je rappelerais l'IUFM d'Amiens en fin d'après midi.

peut on changer d'IUFM? je crois que non?? y'a pas qqu un qui est à Beauvais et qui voulait Laon???? please si ca vous intéresse MP moi !!!!!!

mais je rappelerais Amiens en fin d'après midi pour etre sure

Posté(e)

ça y est je viens d'avoir l'iufm , je suis affectée à Beauvais : 2 ème voeu mais vu mon classement je n'attendais pas Amiens... donc je suis satisfaite, au moins ce n'est pas Laon mm si je n'aurai pas rechigné=)

Posté(e)
ça y est je viens d'avoir l'iufm , je suis affectée à Beauvais : 2 ème voeu mais vu mon classement je n'attendais pas Amiens... donc je suis satisfaite, au moins ce n'est pas Laon mm si je n'aurai pas rechigné=)

ok ! quelle place as tu ? quelle solution envisages tu ?? co voiturage ? logement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...