Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

:wub:Coucou, je suis affectée à Laon. Je voudrai changer avec quelqu'un de Beauvais ou Amiens.Je vous donne mon adresse e-mail si ça vous intéresse. justine.degouy@hotmail.fr. Merci d'avance :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon ben moi je ne sais toujours pas où je suis :sad: j ai oublié d appeler cet apres midi et à 18h c'était fermé donc ben j espere qu on va recevoir un truc demain sinon je ne le saurai que lundi à 8h :sad: génial quoi!!!

oh ben mince alors ! quel rang as tu ?? quels voeux avais tu fait ??

je suis 106ème, et j'avais fait comme voeux Amiens / Beauvais / Laon :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon ben moi je ne sais toujours pas où je suis :sad: j ai oublié d appeler cet apres midi et à 18h c'était fermé donc ben j espere qu on va recevoir un truc demain sinon je ne le saurai que lundi à 8h :sad: génial quoi!!!

oh ben mince alors ! quel rang as tu ?? quels voeux avais tu fait ??

je suis 106ème, et j'avais fait comme voeux Amiens / Beauvais / Laon :blink::blink:

je sais que la 142ème n'a pas eu amiens son 1er voeux mais après j'en sais rien ! appelle amiens demain matin ils sont ouverts je crois mais je ne sais pas s'il y aura quelqu'un à la scolarité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon ben moi je ne sais toujours pas où je suis :sad: j ai oublié d appeler cet apres midi et à 18h c'était fermé donc ben j espere qu on va recevoir un truc demain sinon je ne le saurai que lundi à 8h :sad: génial quoi!!!

oh ben mince alors ! quel rang as tu ?? quels voeux avais tu fait ??

je suis 106ème, et j'avais fait comme voeux Amiens / Beauvais / Laon :blink::blink:

je sais que la 142ème n'a pas eu amiens son 1er voeux mais après j'en sais rien ! appelle amiens demain matin ils sont ouverts je crois mais je ne sais pas s'il y aura quelqu'un à la scolarité !!

ben je suis passée à IUFM mais le gars de l'accueil m'a dit que demain il n'y avait personne!!! enfin j essaierai quand même au cas où, cela ne me coutera rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilu je pense que t'as une chance d'être sur Amiens, au rectorat ils m'ont dit ( j'ai un doute d'un coup) que c'est jusque 106 pour Amiens donc je pense que t'es la dernière à être prise là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh voiture je pense donc co-voiturage pourquoi pas !!!!! faut bien diminuer les frais !!! :D:D:D

ptitemiss lol ce serait le coup de bol monstre là lol enfin demain matin j essaierai rectorat, iufm en espérant que quelqu un me reponde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh voiture je pense donc co-voiturage pourquoi pas !!!!! faut bien diminuer les frais !!! :D:D:D

ok alors tu me tiendras au courant de ton affectation mais tu as sans doute des chances d'etre sur amiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...