Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

ok merci pour l'info sur les parking !!

Je te donne mes bons plans pour parking.... vu que je ne viens pas lundi...

Si tu peux prendre un plan de Beauvais regarde: la rue de Calais, un parking près de la prison, rue Antoine Caron, sinon il y a un parking au bout de la rue de l'IUFM près de l'église de Notre Dame du Thil...

Sinon le parking de la prefecture ou de Match mais c'est interdit aux etudiants de l'IUFM, enfin pour une matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Personne ne fait Amiens Beauvais demain matin ? histoire de pouvoir faire la route ensemble ....

Je crois que Mimi60 cherche quelqu'un pour le co-voiturage, essaye de lui envoyer un mp. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne fait Amiens Beauvais demain matin ? histoire de pouvoir faire la route ensemble ....

salut

moi ca aurait été avec plaisir mais je ne sais toujours pas si je suis à Amiens ou à Beauvais, il faut que j'appelle demain matin à 8h! désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le concours cette année. J'ai pris les cours du cned en 2006/2007, et j'aimerais pouvoir renvoyer des copies cette année. Or il faut etre inscrit en formation en 2007/2008 pour pouvoir bénéficier de l'offre "deuxième inscription" . Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui était inscrit au cned en 2007/2008 et qui a réussit le concours pour m'aider (avec contre partie).

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cinna,

J'ai passé le concours cette année, en étant inscrite au CNED. Si tu as les cours 2006/2007, je suis sure que tu as les mêmes que moi, pourtant inscrite en 2007/2008. Je m'explique : les cours du CNED étaient une catastrophe. Ils ne sont pas du tout à jour avec les programmes et les textes. Aucune mention des programmes 2007, tout est basé sur 2002. Il m'a fallu faire un nombre incalculable de recherches pour compléter leurs cours, et ce dans presque toutes les matières... Quant aux devoirs, tu n'as pas encore passé les écrits qu'il faut déjà avoir renvoyé les 2 devoirs de chaque matière orale. Perso, en travaillant seule, j'ai trouvé ça irréalisable, je n'ai donc pas pu renvoyer les devoirs des matières orales.

As-tu songé à Forprof ? J'en ai eu de bons échos. Avec tes cours du CNED, qqs recherches à côté et simplement la formule des devoirs blancs de Forprof, tu devrais avoir quelque chose d'assez complet. Mais ce n'est que mon avis.

Bonne soirée,

Kattoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens dire au revoir à tout le monde sur ce post car maintenant je passe mon temps sur celui des LC. Merci à tous pour l'entraide, bonne route en PE2 pour les admis, et courage et persévérance pour les autres.

PS cinna désolée je ne peux pas t'aider je n'étais pas inscrite au cned.

bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait reçu leur relevé de notes, car n'étant pas chez moi, je ne le sais pas!

Si ils sont arrivés, je ferais la route pour aller le chercher!

Merci de vos réponses!

Et bonnes vacances à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait reçu leur relevé de notes, car n'étant pas chez moi, je ne le sais pas!

Si ils sont arrivés, je ferais la route pour aller le chercher!

Merci de vos réponses!

Et bonnes vacances à tout le monde!

Toujours rien pour l'instant mais peut être que j'aurais quelque chose dans ma boîte tout à l'heure... enfin, j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait reçu leur relevé de notes, car n'étant pas chez moi, je ne le sais pas!

Si ils sont arrivés, je ferais la route pour aller le chercher!

Merci de vos réponses!

Et bonnes vacances à tout le monde!

salut, le relevé de notes est arrivé!!!!!pour ma part,il y a une grosse surprise très desagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait reçu leur relevé de notes, car n'étant pas chez moi, je ne le sais pas!

Si ils sont arrivés, je ferais la route pour aller le chercher!

Merci de vos réponses!

Et bonnes vacances à tout le monde!

Ca y est j'ai reçu mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...