Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Donc moi même chose que l'année dernière: lundi 9 à 8h30 allemand et à 13h, entretien :mad: . Ensuite, anglais le 17 ou le 18 je ne sais plus.

Mimi60, ne me dis pas que tu passes le dernier jour sinon, je vais croire qu'il y a un complot contre nous lol!!

Bon, je vais réviser!

A bientôt!

Non je ne pense pas qu'il y ait de complot car je ne passe pas le dernier jour : je passe le lundi 16 à 13h pour l'oral pro et le mercredi 18 à 13h30 pour l'anglais !!!

bon courage dans tes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi même chose que l'année dernière: lundi 9 à 8h30 allemand et à 13h, entretien :mad: . Ensuite, anglais le 17 ou le 18 je ne sais plus.

Mimi60, ne me dis pas que tu passes le dernier jour sinon, je vais croire qu'il y a un complot contre nous lol!!

Bon, je vais réviser!

A bientôt!

Non je ne pense pas qu'il y ait de complot car je ne passe pas le dernier jour : je passe le lundi 16 à 13h pour l'oral pro et le mercredi 18 à 13h30 pour l'anglais !!!

bon courage dans tes révisions...

Merci!! Je suis un peu en panique car j'ai pas envie de réitérer mon "exploit" de l'année dernière. J'ai plus qu'à espérer avoir mal compris ce que la dame m'a dit au téléphone mais il y a assez pzu de chance!! Bon, j'y retourne!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle convoc reçue ce matin et je n'ai pas à me plaindre, l'oral pro c le 16 à 8h et les langues le 18 ... voili bon courage à tous ceux qui passent tôt ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle convoc reçue ce matin et je n'ai pas à me plaindre, l'oral pro c le 16 à 8h et les langues le 18 ... voili bon courage à tous ceux qui passent tôt ! :wink:

:online2long: moi aussi je veux le 16!! moi le premier lundi et le matin c'est tro po zuste... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle convoc reçue ce matin et je n'ai pas à me plaindre, l'oral pro c le 16 à 8h et les langues le 18 ... voili bon courage à tous ceux qui passent tôt ! :wink:

:online2long: moi aussi je veux le 16!! moi le premier lundi et le matin c'est tro po zuste... :cry:

Je suis d'accord avec toi il y a de l'injustice :cry: !! Avec l'ancienne convoc, je passais mercredi et là je passe lundi. Le pire dans tout ca, c'est qu'il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière :cry: . Il manquerait plus que je retombe sur le même jury avec un gars qui avait des tocs et là, je pourrais dire que je suis maudite :wink:

Je viendrais vous faire part de mes impressions lundi soir ou mardi si je suis trop dépitée!!

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle convoc reçue ce matin et je n'ai pas à me plaindre, l'oral pro c le 16 à 8h et les langues le 18 ... voili bon courage à tous ceux qui passent tôt ! :wink:

:online2long: moi aussi je veux le 16!! moi le premier lundi et le matin c'est tro po zuste... :cry:

Je suis d'accord avec toi il y a de l'injustice :cry: !! Avec l'ancienne convoc, je passais mercredi et là je passe lundi. Le pire dans tout ca, c'est qu'il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière :cry: . Il manquerait plus que je retombe sur le même jury avec un gars qui avait des tocs et là, je pourrais dire que je suis maudite :wink:

Je viendrais vous faire part de mes impressions lundi soir ou mardi si je suis trop dépitée!!

Bon courage à tous!!

Il faut aller de l'avant !! je sais facile à dire vu qu'en plus je n'arrive a rien et je passe cette après midi en oral prépro je stress trop impossible d'élaborer un plan une vraie galère !! enfin !! courage et fonce !! il n'y a pas de raison que le shéma de l'an dernier se reproduise ! et je connais quelqu'un qui a eu le mêm jury d'une année sur l'autre, il a eu 2 la première année et 20 la deuxième !! ca ne veut rien dire !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu les deux convocations aujourd'hui ! :D

La première annonçait mes épreuves le vendredi 13.... Je me disais que la deuxième me ferait sûrement passer dans les premiers jours des épreuves... :cry:

Même pas ! Oral pro, Littérature de jeunesse et anglais le mardi 17 et espagnol le mercredi 18 !!! :clover: Alleluia ! C'est Noël pour moi, aujourd'hui ! :noellaugh:

Par contre, c'est normal d'être convoqué à la même heure mais à des endroits différents pour l'entretien professionnel et la littérature de jeunesse ? Si j'ai bien compris, il y aura des affichages qui vont nous dire nos heures de passage, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu qu'une convoc la 2éme !

jsui plutot contente je passe l'oral préprole 11 à 13h30 et l'anglis le 18 à 13h ! un peu tot pr l'oral prépro mé c pas le matin c déja çac trop bien sinon ça aurait été la galére vu ke je viens de loin ! et maintenant y a plus qu' a trouvé le lycée acheuléen, jamis entendu parler !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai telephoné au rectorat et je gagne quelques jours entre la premiere convoq et mon passage réel, pour moi c'est le vendredi 13 a 8h00 et anglais le 17 a 8h30 voila en esperant trouver l'université vu que je suis pas d'amiens je sais pas où c'est. Allez courage a tous et bonne revision on se tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai reçu la première convocation lundi, puis ce fameux mail, j'ai ensuite téléphoné au rectorat qui m'a donné mes "soit disant" nouveaux horaires de passage et aujourd'hui j'ai reçu la seconde convocation qui me donne encore des nouveaux horaires!! super l'organisation et les info!!

quelqu'un serait-il, comme moi, convoqué à l'épreuve d'anglais avant l'épreuve d'oral pro?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon ba moi je suis deg je préférais la première convoc :sad:

enfin c'est pas grave zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...