Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Apparemment, pour le lycée pro de l'Acheuléen, si on prend le bus 6 au campus jusqu'à la gare du nord, on peut prendre le minibus 52 à la gare et s'arrêter à l'arrêt "rue du 31 Août". Ca doit être dans la même rue que le lycée.

Mais il faudrait confirmation des amiennois.

http://www.ametis.net/ -> le site du réseau des bus à Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

bon ba moi je suis deg je préférais la première convoc :sad:

enfin c'est pas grave zen !

Tu passe quand yab??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon ba moi je suis deg je préférais la première convoc :sad:

enfin c'est pas grave zen !

Tu passe quand yab??

au début vend 13 et finalement lundi 16 ça fait un week-end de stress en + :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je passe l'oral pro lundi 9 à 9h... quelqu'un passe-t-il avant ? ou serai-je la première candidate de ce jury ??? merci de me rassurer ou de m'angoisser encore plus...

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Amiens l'année dernière peuvent-ils nous donner quelques billes (ambiance, locaux, personnalités du jury, etc) pour qu'on se fasse une meilleure idée...?

Merci et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cest enfin bon, j'ai mes dates et elles sont confirmées par la deuxième convoc ( j'ai eu les deux le même jour). Voilà, enfin rassurée! JE passe lundi 09 à 13h30 pour l'allemand; vendredi 13 à 8h pour l'oral pro et mardi 17 à 13h30 pour l'anglais.

euh sophiejean j'ai passé les oraux l'an dernier à amiens, si tu as des questions précises n'hésite pas, mais là je sais pas trop quoi te dire. Quand j'ai passé l'allemand l'an dernier c'était une salle dans un couloir étroit au troisième je crois. Et l'oral pro tu te retrouves dans un hall et quelqu'un vient te chercher pour t'emmener dans la salle de prép (un genre d'amphi je crois). Voilà je sais pas quoi raconter d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lycée de l'acheuléen c'est dans la rue qu'il y a derrière la gare ( la rue Jules Barni ), par contre pour les bus je ne sais pas ... mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas au début de la rue ( ca tombe ce n'est même plus le même nom de rue ;-) ), il y a un panneau à un moment sur la droite avec écrit lycée de l'Acheuléen, il faut prendre cette rue pour entrer dans l'établissement ... voila j'espère avoir été assez claire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je passe l'oral pro lundi 9 à 9h... quelqu'un passe-t-il avant ? ou serai-je la première candidate de ce jury ??? merci de me rassurer ou de m'angoisser encore plus...

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Amiens l'année dernière peuvent-ils nous donner quelques billes (ambiance, locaux, personnalités du jury, etc) pour qu'on se fasse une meilleure idée...?

Merci et bon courage à tous...

Salut!! Normalement, tous ceux qui passent le matin sont convoqués à 9h mais si ca se trouve, tu ne passeras qu'à 11h! Normalement, tout sera affiché à l'iufm ou à la fac si je me souviens bien!

Si quelqu'un pouvait confirmer ce que je viens de dire ce serait bien

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ou il faut deposer les certificats pour la course? il n'y a rien d'autre a ramener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je passe l'oral pro lundi 9 à 9h... quelqu'un passe-t-il avant ? ou serai-je la première candidate de ce jury ??? merci de me rassurer ou de m'angoisser encore plus...

Ceux qui ont déjà passé les oraux à Amiens l'année dernière peuvent-ils nous donner quelques billes (ambiance, locaux, personnalités du jury, etc) pour qu'on se fasse une meilleure idée...?

Merci et bon courage à tous...

Salut!! Normalement, tous ceux qui passent le matin sont convoqués à 9h mais si ca se trouve, tu ne passeras qu'à 11h! Normalement, tout sera affiché à l'iufm ou à la fac si je me souviens bien!

Si quelqu'un pouvait confirmer ce que je viens de dire ce serait bien

Bon courage!!

moi je suis convoquée à 8h pour prépro. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ou il faut deposer les certificats pour la course? il n'y a rien d'autre a ramener?

tu peux le ramener le jour de ta première épreuve, les surveillants les ramassent. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ou il faut deposer les certificats pour la course? il n'y a rien d'autre a ramener?

tu peux le ramener le jour de ta première épreuve, les surveillants les ramassent. :wink:

et si je le ramene le jour de la deuxieme epreuve qui est quasiment a la fin vous croyez que ça ira? parce que vu que j'ai une entorse je sais toujours pas si je pourrai courir ou non, et plus j'attendrai pour voir le medecin plus il y a de chance qu'il me fasse un certif comme quoi je peux courir! d'ailleurs c'est un médecin qui doit etre agréé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait ou il faut deposer les certificats pour la course? il n'y a rien d'autre a ramener?

tu peux le ramener le jour de ta première épreuve, les surveillants les ramassent. :wink:

et si je le ramene le jour de la deuxieme epreuve qui est quasiment a la fin vous croyez que ça ira? parce que vu que j'ai une entorse je sais toujours pas si je pourrai courir ou non, et plus j'attendrai pour voir le medecin plus il y a de chance qu'il me fasse un certif comme quoi je peux courir! d'ailleurs c'est un médecin qui doit etre agréé ou pas?

non , normalement il n'y a pas de liste de médecins agrées pour la dispense dans l'académie d'amiens. Sur le papier accompagnant la convocation c'est inscrit que le papier peut être ramené jusqu'au 19 juin au secrétariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...