Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Pour ma part Deuxième convoc reçue : le 13 à 13h pour l'oral pro et le 17 à 8h30 pour l'anglais.... cependant petite question en fait on est convoqué tous en début de matinée ou d'aprem et ce n'est pas l'heure de passage réél indiquée sur la convoc???? perso sur rouen l'an dernier on était convoqué à des heures précises qui correspondaient à nos veritables heures de passage alors suis un peu paumée!!!

Sinon à tout hasard quelqu'un sait à quoi correspond le nombre à coté de notre nom sur la convoc..???

bye et bonne rev!!!

muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Pour moi, oral pro et musique lundi 9 à 13h00 et anglais lundi 16 à 8h30

coucou

je vois que tu passes musique le 9 .est ce que tu pourras me reconfirmer qu il y a bien un piano ou clavier .merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon à tout hasard quelqu'un sait à quoi correspond le nombre à coté de notre nom sur la convoc..???" Il s'agit de ta place dans l'ordre alphabetique de la liste des admissibles. Voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhh toujours pas de seuil d'admissibilité pour Amiens???????

allez courage à tous!!! ( finalement je suis heureuse de passer lundi, je serai tranquille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'on ne va pas l'avoir tout de suite, j'ai entendu dire que les non admissibles ne recevront leurs notes qu'après les oraux.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'on ne va pas l'avoir tout de suite, j'ai entendu dire que les non admissibles ne recevront leurs notes qu'après les oraux.... :sad:

ils étaient tellement concentrés sur nos convos...ils ne peuvent pas tt faire les pauvres :bleh:

dans les autres académies du groupe 1, il a baissé de 4 point, donc on peut penser qi'il est légérement en baisse à amiens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon à tout hasard quelqu'un sait à quoi correspond le nombre à coté de notre nom sur la convoc..???" Il s'agit de ta place dans l'ordre alphabetique de la liste des admissibles. Voila!!

Merci pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (bonsoir) à tous les gens de ce forum que j'ai consulté de temps à autre pour savoir si j'étais la seule à ne pas avoir eu de convocation (c'était à l'époque de la première et de ses cafouillages). Je suis maintenant face à un autre problème : n'étant pas d'Amiens, je sais situer le campus avec le bus et tout ça, mais est-ce que le bâtiment A est facilement trouvable? Parce que chez moi, à Strasbourg, la fac, c'est un peu la forêt vierge!!!! Si quelqu'un trouvait le temps de me répondre rapidement, ce serait gentil. Pour la personne qui demandait si elle était la seule à passer lundi à 9h, non non, moi aussi :sad: Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute, je ne sais plus si pour amiens, on devait envoyer pour le mois de décembre les justificatifs : diplôme, afps, et brevet ainsi que l'enveloppe timbrée (pour ma décharge, je m'étais inscrite dans une autre académie aussi) ? Il faut m'excuser mais comme vous, je suis en surcharge cognitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (bonsoir) à tous les gens de ce forum que j'ai consulté de temps à autre pour savoir si j'étais la seule à ne pas avoir eu de convocation (c'était à l'époque de la première et de ses cafouillages). Je suis maintenant face à un autre problème : n'étant pas d'Amiens, je sais situer le campus avec le bus et tout ça, mais est-ce que le bâtiment A est facilement trouvable? Parce que chez moi, à Strasbourg, la fac, c'est un peu la forêt vierge!!!! Si quelqu'un trouvait le temps de me répondre rapidement, ce serait gentil. Pour la personne qui demandait si elle était la seule à passer lundi à 9h, non non, moi aussi :sad: Bon courage à toutes et tous!

le campus n'est pas super évident à situer, mais c'est faisable! :wink:

voici un plan, avec le batiment A, et le bus. Imprime le et prend le avec toi si tu as peur de ne pas trouver :wink:

plan campus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...