Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

bon courage à tous ceux et celles qui passent demain! venez nous raconter!!

Merci à toi, je passe demain à 13h (option musique) !

idem 13h ( ldj) jespere qu'un truc! passer la premiere et ne pas attendfre mon tour pendant deux heures!!!!

dailleurs coup de panique là d'un coup!!!! on est convoqués à 13h ou on passe à 13h? ( faut il arriver à midi???) Bon j'en doute, il faut bien qu'il bouffe le jury ( ca leur evitera peut être de nous bouffer nous!)

Il faut que tu arrives à 12h45 donc tu peux passer à 13h j'imagine, moi je passe mardi et j'espère passer à 13h pcq sinon ça va etre long! je commence à stresser sérieusement, mais j'ai une arme secrète, mon médecin m'a remis une semaine de bequilles pour mon entorse, ils vont bien avoir pitié de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

On est beaucoup à passer demain à 13h en fait!! Je suis quasiment sûre qu'on est tous convoqués à 13 h mais qu'on peut préparer qu'à 17h!! Le temps que le stress monte!! Super! En même temps, je ne sais pas quelle heure est idéale, pendant la digestion, c'est moyen et en fin de journée, je pense qu'ils ont envie de rentrer. Bon, ben on verra demain!! Allez j'y retourne! Motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi demain matin 9h ou peut etre 11h... pour maintenant peut importe je serai levée :lol:

j'engoisse un peu, car demain passer en premier à mon avis ils ont deja de bonnes questions toutes pretes!!

jury 2 , l'autre personne avec moi trainerait elle (ou il) sur le forum?!

plein de caca pour les autres qui passent demain comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour demain ! et venez nous raconter en rentrant ! moi j'attaque mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas originale mais bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent dès demain!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas originale mais bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent dès demain!!!

Muguette

Merci à tous!!!!! je suis en train de me demander si je dois lacher les bouquins ou reviser jusqu'au bout...

qu'est ce que ça me saoule, vivement la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas originale mais bonne chance à tous ceux et toutes celles qui passent dès demain!!!

Muguette

Merci à tous!!!!! je suis en train de me demander si je dois lacher les bouquins ou reviser jusqu'au bout...

qu'est ce que ça me saoule, vivement la fin!

Je sais que c'est difficile mais la veille au soir je crois qu'il vaut mieux tout laisser tomber, et se faire une vraie bonne nuit de sommeil afin de ne pas arriver devant le jury avec une paire de valises sous les yeux!!!

courage!!!

muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélissa22 je pense à toi pour demain et je pense à vous autres aussi !!! bon courage !!!

Au fait Mélissa22 je suis un peu deg je croyais que c'était bien de passer le 16 mais en fait c'est l'avant dernier jour !! c'est nul !!! enfin ! tu seras déjà tranquile demain !!! tiens moi au courant !!

Merde à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélissa22 je pense à toi pour demain et je pense à vous autres aussi !!! bon courage !!!

Au fait Mélissa22 je suis un peu deg je croyais que c'était bien de passer le 16 mais en fait c'est l'avant dernier jour !! c'est nul !!! enfin ! tu seras déjà tranquile demain !!! tiens moi au courant !!

Merde à tous !!!!

Oui finalement, je suis contente de passer demain (enfin pour l'instant!!). Au moins, je serais soulagée. Je te dis comment ca c'est passé demain, si je rentre pas trop tard!

Bon courage à tout le monde, moi je vais préparer mes affaires pour demain et après au dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! les horaires de passage sont affichés à l'iufm d'amiens depuis vendredi ... mais après je ne sais pas si il faut venir à l'heure de la convocation ou à l'heure de passage, sachant que je suis convoquée à 8h et que je ne commence ma prépa qu'à 10h .... en savez vous plus ?

merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! les horaires de passage sont affichés à l'iufm d'amiens depuis vendredi ... mais après je ne sais pas si il faut venir à l'heure de la convocation ou à l'heure de passage, sachant que je suis convoquée à 8h et que je ne commence ma prépa qu'à 10h .... en savez vous plus ?

merki !

si tu connais ton heure de passage, rien ne te sert de venir à 10h, à ta place j'arriverai à 9h30 histoire de ne pas manquer l'appel de mon nom et voilà =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...