zguy Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) laon /amiens /beauvais pour mes vœux et vivement le 3 qu'on arrete de stresser Modifié 30 juin 2008 par zguy
thubelange02 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux sont: laon,Beauvais et amiens.Ceux qui veulent Laon en premier, vous venez d'où?
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Alors je viens de passer à l'IUFM et d'après l'affiche le jury d'admission se réunit mercredi 2 juillet à 15h...
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 oiuchhhhhh ca veut dire qu'il y a des chances pour que ça tombe mercredi dans la soirée ????
emilie51 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux sont: laon,Beauvais et amiens.Ceux qui veulent Laon en premier, vous venez d'où? Alors moi j'ai demandé Laon en premier voeu car j'habite à Reims et c'est le centre qui serait le moins loin ! J'ai l'intention de rester habiter a Reims et de faire la route tous les jours en covoiturant avec quelqu'un si je trouve..
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 en tout cas j'espère que ce sera sur internet et pas seulement affiché à l'iufm....j'ai pas très envie de me déplacer ..... on sait jamais ... on se tient au courant de toute façon !!!!....
ptitemiss Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !! Moi aussi j'étais dans le groupe C! Qui se cache derrière ce pseudo? lol
emilie51 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 en tout cas j'espère que ce sera sur internet et pas seulement affiché à l'iufm....j'ai pas très envie de me déplacer ..... on sait jamais ... on se tient au courant de toute façon !!!!.... Pareil, j'espere que ca sera sur Internet car je ne pourrai pas me déplacer
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens
Messages recommandés