Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 j'espère vraiment qu'ils tomberont mercredi car je n'en peux plus !! je n'arrete pas d'y penser !! c'est trop prise de tête !!!
lucie600 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 bonjour tout le monde!!! comment allez vous????????????? moi ça va pas du tout je n'arrête pas d'y penser!!! rrrrrr en plus ce matin j'ai eu une poussée d'angoisse, j'ai reçu un sms qui disait: voici enfin le numéro des résultats en appelant le .... ou en envoyant un sms au ...., REPONSE DIRECTE. alors là j'ai couru vite fait sur le pc pour voir si les résultats y étaient, et nonnnnnnnnnn!!!!! quelle trouille!!!!!!!! enfin bon vivement jeudi qu'on soit fixé car plus les jours passent et plus je me dis que pour moi c'est râté!!! sinon mes voeux ( au cas où) sont: Beauvais, Amiens, Laon bon courage
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens
dumsev Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux sont: laon,Beauvais et amiens.Ceux qui veulent Laon en premier, vous venez d'où? J'habite près d'Hirson dans l'Aisne. J'ai 1h de route pour l'iufm de Laon, donc j'ai pris un appart là bas. Pour Amiens j'ai 2 heures de route et Beauvais je ne sais pas mais ça doit être à peu près pareil qu'Amiens. Courage pour l'attente, et pourvu que les résultats soient positifs!!!!
dumsev Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Un petit hors sujet pour faire un coucou à GINIE51 et lui souhaiter bon courage pour l'attente des résultats.
Audrey2101 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Alors je viens de passer à l'IUFM et d'après l'affiche le jury d'admission se réunit mercredi 2 juillet à 15h... ahhh mais pourtant si tu lis un de mes messages précédents sur ce topic notre directeur de centre nous dit que la commission se réunit jeudi...
Audrey2101 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit copier coller du mail de notre directeur de centre concernant les résultats-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. Après renseignements, le jury du concours prononçant les admissions se réunira bien le 3 juillet. Les résultats suivront via internet et affichage dans les centres IUFM. Le 7 juillet sera organisé une réunion pour tous les lauréats du concours. RV à 9h30 dans le centre où vous serez affecté à la rentrée (cela sera normalement affiché avec les résultats). Ex. PE1 à Beauvais, mais affecté à Amiens, vous allez à Amiens. PE1 d'Amiens affecté à Beauvais, vous allez à Beauvais. Même si vous voulez demander un trnsfert vous vous rendez dans le centre de recrutement. A cette occasion nous allons recueillir vos voeux d'affectation pour le stage filé et vous expliquer les procédures pour ceux qui veulent un transfert. Ceux qui ne pourront être là doivent se faire représenter: fournissez au moins à votre remplaçant (Parent, ami, collègue, conjoint etc...) votre adresse, un numéro de tel portable pour vous joindre pendant les vacances et vos voeux (pour l'Oise, ce sont des villes que l'on vous demande). Cordialement Jérôme Damblant voici le message en question
cocosse Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 salut a tous si j'ai la chance d'avoir le concours pour moi ca sera Laon/Beauvais/Amiens voila voila
thubelange02 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ya quand meme pas mal de monde qui ont choisi Laon en premier voeu,je pensais que c'était pas très prisé
Kilu Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !! Moi aussi j'étais dans le groupe C! Qui se cache derrière ce pseudo? lol ouhla! quelle surprise quelqu 'un de mon groupe! alors déjà je suis une fille.... !!! et je suis Mélanie! ps: ah jme doutais qu'avec ce pseudo c'était toi Céline !! je t'ai démasquée!!!
pleyssi Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Alors petite question, pas de laangue de bois, repondez sincerement!!!! QUI PENSE AVOIR REUSSI? QUI PENSE AVOIR RATE? en gros dites nous si vous pensez avoir le concours!!! MOI: je suis sure de ne pas être sur la liste principale mais jai une petite chance si il y a une longue lc comme l'annee derniere ( pas cartonné aux ecrits et moyenne aux oraux) à vous!!!!!
Kilu Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 c'est difficile de répondre même en étant sincère! je ne peux pas dire que je suis sure de moi, comme je ne peux pas dire que j'ai raté!! faut être optimiste dans la vie! même si parfois faut être réaliste! je suis contente de ce que j'ai fait, je n'ai aucun regret! donc on verra !! tu aurais peut être voulu une réponse plus claire mais je ne me prononce pas, désolée!
Messages recommandés