basthet Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bonne idée que ce post héhé :p oui qu'est ce qu'on profite de ces soirées sans travail...allez plus que quelques jours avant la délivrance.... au fait, vous pensez qu'il y aura beaucoup de LC??
thubelange02 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 pour ma part,je ne pense pas que je serai sur liste principale.
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit copier coller du mail de notre directeur de centre concernant les résultats-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. Après renseignements, le jury du concours prononçant les admissions se réunira bien le 3 juillet. Les résultats suivront via internet et affichage dans les centres IUFM. Le 7 juillet sera organisé une réunion pour tous les lauréats du concours. RV à 9h30 dans le centre où vous serez affecté à la rentrée (cela sera normalement affiché avec les résultats). Ex. PE1 à Beauvais, mais affecté à Amiens, vous allez à Amiens. PE1 d'Amiens affecté à Beauvais, vous allez à Beauvais. Même si vous voulez demander un trnsfert vous vous rendez dans le centre de recrutement. A cette occasion nous allons recueillir vos voeux d'affectation pour le stage filé et vous expliquer les procédures pour ceux qui veulent un transfert. Ceux qui ne pourront être là doivent se faire représenter: fournissez au moins à votre remplaçant (Parent, ami, collègue, conjoint etc...) votre adresse, un numéro de tel portable pour vous joindre pendant les vacances et vos voeux (pour l'Oise, ce sont des villes que l'on vous demande). Cordialement Jérôme Damblant voici le message en question oui je me souviens de ton message mais aparemment il y a plusieurs sons de cloches c'est pour ca que je suis allée voir ce matin à l'IUFM !!! voilà... je pense que le plus simple serait d'appeler le rectorat mais bon on ne va peut etre pas commencer à les déranger...
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens plus ca va plus la liste s'aggrandi c'est cool !!
laeti5112 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 seuil admission amiens à 9.56, je viens d'avoir l'info par le rectorat...
thubelange02 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 admission à 9,56??c'est sûr à 100% ou est-ce une rumeur? ça me paraît vraiment bas!!!
emilie51 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 seuil admission amiens à 9.56, je viens d'avoir l'info par le rectorat... Merci pour l'info laeti5112 !! A tout hasard, est ce que tu leur as demandé si le jury délibérait le 2 ou le 3 juillet ??
laeti5112 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 admission à 9,56??c'est sûr à 100% ou est-ce une rumeur? ça me paraît vraiment bas!!! non c sur sur, j'ai demandé au rectorat...oups, c'était bien sûr l'admissibilité!!!! ça y est les neurones m'abandonnent....
pleyssi Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 seuil admission amiens à 9.56, je viens d'avoir l'info par le rectorat... euh ca fait combien de points exactement ça? ( bah oui l'epreuve de maths est passée jai la flemme de faire le calcul)
laeti5112 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 seuil admission amiens à 9.56, je viens d'avoir l'info par le rectorat... Merci pour l'info laeti5112 !! A tout hasard, est ce que tu leur as demandé si le jury délibérait le 2 ou le 3 juillet ?? nan j'ai pas pensé
pleyssi Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 hum jai fait le calcul finalement, ca fait à peu pres 76 points! javais raison!
thubelange02 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 admission à 9,56??c'est sûr à 100% ou est-ce une rumeur? ça me paraît vraiment bas!!! non c sur sur, j'ai demandé au rectorat...oups, c'était bien sûr l'admissibilité!!!! ça y est les neurones m'abandonnent.... je comprends mieux,ne t'inquiète pas ,c'est pas tes neurones qui te lâchent, c'est cette attente qui nous stresse et nous induit en erreur!!!
Messages recommandés