meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 bon ben alors ca veut dire qu'on à tous déjà 76 points au compteur c'est déjà ça !!
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Excusez moi de vous deranger mais je vois qu'il y a pas mal de PE 1... Nous en sommes de futurs et nous aurions voulu savoir vers quel heure les resultats d'admission en premiere année sont tombés l'an dernier... Merci d'avance
ryona Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Être sur liste co me plairait déjà beaucoup... 3 fois à l'oral ça commence à faire!!! De toute façon c'était ma dernière tentative. Ca passe ou ça casse! Quelqu'un sait comment accèlérer le temps?
lauriedelyon Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Coucou à tous, En ce qui me concerne, si c'est bon, j'ai demandé Beauvais, Amiens, Laon. Et si vous réussissez et que vous êtes à Beauvais, vous aller demander quoi comme ville pour les stages? 76?? ça fait pas très haut comme moyenne pour les admissibles... Enfin, courage à tous, "la vérité est au bout du couloir"!!!!
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Quelqu'un sait comment accèlérer le temps? si je le savais je vous en ferais profiter... tic tac tic tac.... c'est trop long !!!!
ryona Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Aujourd'hui pour m'occuper c'était activités manuelles : demontage de meubles et fabrication d'un magnifique pense-bête. A demain pour de nouvelles aventures!!
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Aujourd'hui pour m'occuper c'était activités manuelles : demontage de meubles et fabrication d'un magnifique pense-bête. A demain pour de nouvelles aventures!! moi je crois que je n'arriverais même pas à me mettre dans les activités manuelles !!! pendant les révisions t'as envie de faire plein de bricolages et tu peux pas car tu dois réviser et là on a le temps et j'arrive pas à m'y mettre !!!!! du coup c'était ballade aujourd'hui ! encore heureux qu'il fait beau !!!
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit coucou à melissa22 en passant ! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi faut que je me remette au home déco, depuis le temps que j'attendais ça, j'ai tout le matos plus qu'à m'y mettre
melissa22 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Coucou à tout le monde!!! Enfin, je peux revenir!!!! Je n'ai pas eu internet du week end, je vous dit pas l'angoisse, j'arrêtais pas de me dire, si ça se trouve, je vais être obligée d'aller à l'iufm pour voir si j'ai le concours ou pas (même si j'irais sûrement pour être sûre!!). Sinon, je suis allée déménager ma soeur aujourd'hui, c'est une bonne occupation et on ne pense à rien en faisant ça, surtout quand il y a 4 étages (ouf, il y avait l'assenceur!!) Bon, j'apporte ma petite contribution: cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens
melissa22 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit coucou à melissa22 en passant ! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !! Un petit bonjour à toi aussi, pas trop stressée?
Messages recommandés