Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit coucou à melissa22 en passant ! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !! Un petit bonjour à toi aussi, pas trop stressée? le mot est faible !! je ne tiens pas en place j'ai qu'une hate que ces résultats tombent et vite.... j'arrrive pas à me poser plus d'une heure sur quelque chose !! il faut que je fonce sur l'ordi pour venir voir sur le forum même si je sais que les résultats ne sont que dans 2/3 jours !!!! enfin !!!
melissa22 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit coucou à melissa22 en passant ! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !! Un petit bonjour à toi aussi, pas trop stressée? le mot est faible !! je ne tiens pas en place j'ai qu'une hate que ces résultats tombent et vite.... j'arrrive pas à me poser plus d'une heure sur quelque chose !! il faut que je fonce sur l'ordi pour venir voir sur le forum même si je sais que les résultats ne sont que dans 2/3 jours !!!! enfin !!! Moi, tant que je m'occupe ca va mais demain, j'ai rien de prévu mis à part le ménage et là ca risque d'être dur!! Je viendrais discuter sur edp c'est pas grave!! Bisou
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 un petit coucou à melissa22 en passant ! ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu !! Un petit bonjour à toi aussi, pas trop stressée? le mot est faible !! je ne tiens pas en place j'ai qu'une hate que ces résultats tombent et vite.... j'arrrive pas à me poser plus d'une heure sur quelque chose !! il faut que je fonce sur l'ordi pour venir voir sur le forum même si je sais que les résultats ne sont que dans 2/3 jours !!!! enfin !!! Moi, tant que je m'occupe ca va mais demain, j'ai rien de prévu mis à part le ménage et là ca risque d'être dur!! Je viendrais discuter sur edp c'est pas grave!! Bisou ca marche ! j'y serais sans doute !!! à moins que quelque chose se présente à l'horizon pour m'occuper !!!
cinna Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 alors moi pas mal occupée au boulot avec le journal de l'école à finir en dernière minute, donc pas trop le temps d'y penser. Et pis ce soir j'avais un rendez vous pour donner des cours en août à un élève en grande section pour préparer la maternelle, avec la "réussite éducative". Demain boulot le matin et boulot à la maison l'après midi. Mercredi le dépanneur pour le lave linge donc ca occupe bien, heureusement!!! allez, courage à tous pour ctte ernière ligne droite!
lasmoule Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je récapitule et je regroupe les personnes qui font les mêmes voeux cela pourra servir par la suite (résultats, co-voiturage...) :cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais lasmoule: beauvais amiens laon
pleyssi Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Je pense que demain je vais commencer à serieusement stresser! comme avant une epreuve en fait, mon coeur va s'emballer et ca va durer 48 h!!!!!! Vive la touche rafraichir du pc ça va donner !
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens
lasmoule Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je récapitule et je regroupe les personnes qui font les mêmes voeux cela pourra servir par la suite (résultats, co-voiturage...) :cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais lasmoule: beauvais amiens laon pour me changer les idées: demain je fais les soldes! mercredi je bosse toute la journée au centre de loisirs... jeudi matin, je fais l'accueil périscolaire au centre et après: L'ATTENTE! Quelqu'un sait il à quelle heure les résultats seront affichés dans les centres?
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je récapitule et je regroupe les personnes qui font les mêmes voeux cela pourra servir par la suite (résultats, co-voiturage...) :cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais lasmoule: beauvais amiens laon pour me changer les idées: demain je fais les soldes! mercredi je bosse toute la journée au centre de loisirs... jeudi matin, je fais l'accueil périscolaire au centre et après: L'ATTENTE! Quelqu'un sait il à quelle heure les résultats seront affichés dans les centres? normalement c'est 15h... mais ca se peut qu'il y ait de l'avance...
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je vois qu'il y a encore quelques personnes que l'insomnie n'a pas épargné... stress quand tu nous tiens...
emilie51 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je vois qu'il y a encore quelques personnes que l'insomnie n'a pas épargné... stress quand tu nous tiens... Et oui... Et je crois que ca va etre de pire en pire ces prochains jours... Si seulement on pouvait avoir les résultats mercredi ca nous éviterait une journée de stress en plus... Bonne nuit mimi60 !!
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 oui ce serait bien de les avoir mercredi !!! enfin on verra mais en attendant c'est long !! le pire c'est que je n'arrive pas à dormir et du coup je vais sur internet mais je ne sais même pas pour quoi faire (à part pour mette un tit mot de temps en temps ) alors je bidouille mais le temps n'avance pas plus vite pour autant !! enfin merci et bonne nuit à toi aussi emilie51...
Messages recommandés