chpouette Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Kikoo chers camarades de stress intense! Et moi qui pensait être la seule à stresser, mais vu le post je me rends compte que je suis normale et surtout pas seule dans cette longue attente qui n'en finit pas Donc mes voeux à moi sont: BEAUVAIS (j'étais à l'iufm, groupe D) - AMIENS - LAON Apparemment les transferts pour partir de Beauvais seront facilités, puisque notre chère iufm sera en rénovation (d'après une personne du syndica'). C'est dingue, je me rappelle que pendant les révisions, il y avait une foule de choses que j'aurai aimé faire, mais depuis que l'oral est fini, je m'ennui et subit le 2e effet kiss cool du concours: le STRESS
Claire-Marie Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais zguy : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon chpouette: Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens cocosse : Laon - Beauvais - Amiens Une copine a appelé le rectorat ce matin, le jury se réunit le 2 à 15h (Que font-ils, pendant combien de temps???). J'en conclue que les résultats seront donnés le 3. Mais peut-être le 2 en soirée à l'IUFM...
ryona Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est bizarre les effets du stress.... Moi cela me fait dormir (je viens de me lever ) et c'est cool car je ne pense po aux résultats pendant une demi-journée!!! Bon allez je vais "m'amuser" avec mon mont de repassage!!!!
ptitemiss Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !! Moi aussi j'étais dans le groupe C! Qui se cache derrière ce pseudo? lol ouhla! quelle surprise quelqu 'un de mon groupe! alors déjà je suis une fille.... !!! et je suis Mélanie! ps: ah jme doutais qu'avec ce pseudo c'était toi Céline !! je t'ai démasquée!!! lol gagné!
cocosse Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 salut a tous j aurais aimer savoir ce que la commission fait lorsquelle se reuni, en gros a quoi ca sert , il se dise quoi et font quoi voila merci bocoup car si ils se reunissent demain les resultats seront pt etre la plus to si c ne dure pas longtps
Claire-Marie Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pour passer le temps imaginons ce qu'ils font pendant la réunion du 2 juillet - ils vérifient les moyennes et le classement - ils affectent les admis dans les centres d'IUFM -... Je ne pense pas que les notes soient saisies sur informatiques, à mon avis c'est fait lundi et mardi.
cinna Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allez, une matinée de passée... au boulot pour moi, donc c'est passé vite. Cet après midi ca va etre plus compliqué de ne pas y penser... Allez, courage courage!
Sora278 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je travaille en école toute la journée aujourd'hui ! Ca m'occupe bien mais... pendant les récréations, il y a toujours quelqu'un pour me demander : "Alors, c'est quand les résultaaaats ?" Heureusement, en bonne geek que je suis, je peux me vider la tête sur la console de jeux en rentrant. Et demain... j'irai sans doute en ville... prendre un rdv chez la relookeuse qui a ouvert à Beauvais ! Peut-être que je posterai un avis dessus dans la partie bla-bla...
basthet Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 ohhh sora demain je sais pas quoi faire, c'est quoi ton histoire de relookeuse!! héhé devine qui je suis sinon, mes demandes sont beauvais-amiens-laons. voilààà gros bisous à tous et bon courage pour l'attente...
Sora278 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Héhéhé ! Saluuut ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur ce forum ! Pour la relookeuse, je t'en dirai plus quand on se verra... Huhuhuh !
Audrey2101 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 encore une matinée de passé !!!! c'est marrant moi aussi je m'ennuie quand on est devant les cahiers on voudrait faire plein de choses et là plus rien... bon ba j'ai fait les courses ce matin ca fait penser à autres choses ! ce soir je suis invitée à manger après pour demain on verra !! aller c'est presque fini !
Messages recommandés