Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ba comme toi on traîne sur le forum ;)

du coup j'ai pêché cette info sur le post des LC 2007/2008 :

sur les 366 postes au concours 2008 seulement 68postes pour la Somme , 135 Aisne et 163 pour l'Oise

j'hallucine !!!! 68 c'est très peu !! ils étaient 140 cette année !!!! :blink: et le pire et c'est ce qui me pose problème... il y a eu des appelés sur la LC de l'an dernier dans la somme ils iront donc à l'iufm d'amiens donc il restera encore moins de place que ca !! je suis un peu dégoutée et j'ai un peu peur des résultats maintenant !!! :cry:

Tu crois que les LC sont comptés? Moi je ne pense pas car c'est bien sur les 366 postes qu'il y en a 68 réservés à ceux qui ont le concours pour ceux qui ont été appelés sur LC je pense qu'il y a d'autres places réservées. Quoi qu'il en soit, c'est carrément peu, cela signifie qu'il faut être carrément bien classé pour espérer rester à amiens :cry: . Vraiment, vivement qu'on soit fixés car là, ca commence à être intenable!

oui tu as raison je me suis trompée mais c'est ce qui explique le si petit nombre de place !! je suis deg...

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
ouh lala ca y est, je stresse pourquoi il y a si peu de postes pour la somme? C'est sur cette info? Si oui, je suis carrément dégoutée la!!

je suis également trop dégoutée... tous mes espoirs sont anéantis.... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

yab où as tu péché cette info je ne l'ai pas retrouvée...

Ah non émilie!! Faut pas dire ca!! Tes espoirs ne peuvent pas être anéantis puisqu'on a pas encore les résultats!!

Posté(e)

allez, encore ce soir et demain... Demain matin y'a le plombier qui passe, et demain après midi le réparateur darty . Au moins ca fera passer le temps!

Posté(e)
ouh lala ca y est, je stresse pourquoi il y a si peu de postes pour la somme? C'est sur cette info? Si oui, je suis carrément dégoutée la!!

je suis également trop dégoutée... tous mes espoirs sont anéantis.... :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Ah non émilie!! Faut pas dire ca!! Tes espoirs ne peuvent pas être anéantis puisqu'on a pas encore les résultats!!

C'est clair, ne te décourage pas, ne te démoralise pas!!! même si c'est dur, attend avant de te fixer ;)

Posté(e)

ben oui mais ca veut dire qu'il faut etre dans les 100 premiers et c'est tellement tendu ...

Posté(e)
C'est bizarre car l'iufm de beauvais va être en travaux et donc va recevoir moins de pe2 que les autres années... les étudiants qui seront réparti dans les centres de d'amiens et laon....

Le centre de Beauvais est en travaux mais les étudiants ne seront pas répartis dans les autres centres.... mais plutot dans d'autres lieux sur Beauvais, lycée ou fac.

Ils doit y avoir plus de 200 PE2 l'année prochaine entre les lauréat du concours et les LC 07/08 à Beauvais...

Posté(e)
C'est bizarre car l'iufm de beauvais va être en travaux et donc va recevoir moins de pe2 que les autres années... les étudiants qui seront réparti dans les centres de d'amiens et laon....

Le centre de Beauvais est en travaux mais les étudiants ne seront pas répartis dans les autres centres.... mais plutot dans d'autres lieux sur Beauvais, lycée ou fac.

Ils doit y avoir plus de 200 PE2 l'année prochaine entre les lauréat du concours et les LC 07/08 à Beauvais...

Oh bah ça va être joyeux ça la répartitions dans les lycées, fac.. je suis curieuse de voir...enfin travaux obligent ;)

Posté(e)

répartition des postes ds chaque département pr l'année prochaine en PE2: mais cette info est-elle sûre? d'où la tiennent-ils?

Posté(e)
répartition des postes ds chaque département pr l'année prochaine en PE2: mais cette info est-elle sûre? d'où la tiennent-ils?

je ne sais pas je viens de leur poser la question sur leur post mais il n'y a personne pour le moment !!

ps : yab c'est bon j'ai trouvé le post des LC où l'info a été annoncée.

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi c'est si long!!!!!

Posté(e)

en voyant vos messages, je m'interroge. Les résultats d'amiens sont quand?le 2? le 3? le 4?

Posté(e)
en voyant vos messages, je m'interroge. Les résultats d'amiens sont quand?le 2? le 3? le 4?

officiellement jeudi 3 à 15h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...