Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

oui j'ai juste copié collé cette info trouvée sur le post des LC 2007/2008. Donc je ne sais pas d'où elle sort, donc pas sûre que ce soit une info officielle. Par contre avec cette répartition ça fera bien les 366 admis 2008, les LC recrutés cette année seront donc dans leur centre d'affectation (du département où ils ont été recrutés) en +. Le hic c'est que la plupart des LC recrutés l'ont été dans l'oise, il y en a eu très peu dans la somme, donc beaucoup demande un transfert pour Amiens. Est-ce qu'ils sont prioritaires sur les admis 2008 pour les transferts je n'en sais rien ?

si d'autres infos merci de diffuser car moi aussi j'angoisse à l'idée de me retrouver à beauvais

yab

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou,

oui j'ai juste copié collé cette info trouvée sur le post des LC 2007/2008. Donc je ne sais pas d'où elle sort, donc pas sûre que ce soit une info officielle. Par contre avec cette répartition ça fera bien les 366 admis 2008, les LC recrutés cette année seront donc dans leur centre d'affectation (du département où ils ont été recrutés) en +. Le hic c'est que la plupart des LC recrutés l'ont été dans l'oise, il y en a eu très peu dans la somme, donc beaucoup demande un transfert pour Amiens. Est-ce qu'ils sont prioritaires sur les admis 2008 pour les transferts je n'en sais rien ?

si d'autres infos merci de diffuser car moi aussi j'angoisse à l'idée de me retrouver à beauvais

yab

je ne pense pas qu'ils soient prioritaires sur les admis : il y aura 68 nouveaux PE qui auront leur concours de cette année et après je pense que c'est l'IUFM qui gère les demande par rapport au nombre de place dans l'établissement !

Posté(e)

Je vous fais un copier coller d'un article trouvé sur le site des syndicats concernant la répartition des postes :

Concours CRPE 2008 : répartition par département

Article publié le vendredi 27 juin 2008.

Le Rectorat vient de nous communiquer la répartition par département au concours CRPE pour l’année 2008.

AISNE 135

OISE 163

SOMME 68

TOTAL 366

Pour le 3ème concours, ce sont 14 postes qui sont offerts ( 6 pour l’Oise et 8 pour la Somme )

Je pense qu'on peut donc considérer que c'est une info officielle !

Posté(e)

68 pour la somme mouais ca me parait peu quand même bon on verra bien

moi je ne pense pas que demain on aura quoique ce soit pour moi les résultats seront jeudi

Posté(e)
68 pour la somme mouais ca me parait peu quand même bon on verra bien

moi je ne pense pas que demain on aura quoique ce soit pour moi les résultats seront jeudi

Oui moi aussi je ne pense pas que se sera pour demain, peut être que se sera affiché dans les IUFM mais pas sur internet. Enfin on verra bien, c'est trop dur l'attente

Posté(e)

Qui se rendra à l'IUFM demain si c'est affiché ??

Posté(e)

moi je pense sauf si c'est sur internet

Posté(e)

Coucou ... moi mes voeux sont Amiens Beauvais Laon, autant dire que vous m'avez déprimée avec les chiffres dse syndicats :S

l'attente devient longue ...

Posté(e)

J'aimerai bien que ce soit sur Internet aussi demain car je ne pourrai pas me rendre à l'IUFM mais je n'y crois pas trop :sad: Je sens qu'on va stresser toute la journée pour... rien du tout !!! :bleh:

Posté(e)

C'est pas si terrible que ça de se retrouver à Beauvais!!!

Posté(e)

cinna: Laon - Amiens - Beauvais

vina59 : Laon - Amiens - Beauvais

sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais

marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais

dumsev : Laon - Amiens - Beauvais

emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais

zguy : Laon - Amiens - Beauvais

pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon

Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon

yab: Amiens - Beauvais - Laon

kilu : Amiens - Beauvais - Laon

aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon

ryona : Amiens - Beauvais - Laon

meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon

ptitemiss : Amiens - Beauvais - Laon

vmimi80 : Amiens - Beauvais - Laon

Leane80 : Amiens - Beauvais - Laon

Sora278: Beauvais - Amiens - Laon

Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon

Muguette : Beauvais - Amiens - Laon

Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon

lucie600 : Beauvais - Amiens - Laon

lauriedelyon : Beauvais - Amiens - Laon

lasmoule : Beauvais - Amiens - Laon

chpouette: Beauvais - Amiens - Laon

basthet : Beauvais - Amiens - Laon

kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais

cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais

melissa22 : Amiens - Laon - Beauvais

thubelange02 : Laon - Beauvais - Amiens

cocosse : Laon - Beauvais - Amiens

Posté(e)

J'aimerai bien que ce soit sur Internet aussi demain car je ne pourrai pas me rendre à l'IUFM mais je n'y crois pas trop :sad: Je sens qu'on va stresser toute la journée pour... rien du tout !!! :bleh:

Moi non plus je ne pourrais pas me rendre à l'IUFM, et même si c'est affiché sur internet je le verrais tard, je fini mon boulot à 19h. Par contre j'ai pris mon jeudi de repos, juste pour les résultats, pour pleurer ou exploser de joie... :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...