Mimi60 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 C'est pas si terrible que ça de se retrouver à Beauvais!!! non c'est sur surtout qu'on aura le concours mais quand on a son chéri et un logement a deux pas de l'iufm on va dire que ca facilite un peu la vie !!!
Audrey2101 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 en tout cas je n'ai qu'une seule chose à dire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE VEUX LES RESULTATS parce que je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ...
lauriedelyon Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ... Oui moi aussi, c'est plus ça qui pourrait me faire peur!! Se retrouver dans l'Aisne!
Mimi60 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ... Oui moi aussi, c'est plus ça qui pourrait me faire peur!! Se retrouver dans l'Aisne! idem !! ca fait vraiment long de tout loan pour moi !!
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 malheureusement faudra faire avec ce qu'on nous donnera meme si avec l'appart et le chéri qui a son boulot ici ca va etre galere ...
lauriedelyon Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui c'est sur, ne tirons pas de plans sur la comète, attendons de savoir, même si c'est long!!!
basthet Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allez courage...les dernières heures seront les plus dures... et j'espère qu'on sera à peu près bien affectés, mais perso rien que d'avoir le concours ce serait super quoi....
dumsev Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ... Mais qu'avez-vous contre l'Aisne????? N'allez pas me vexer!!!! Axonaise et fière de l'être!! mdr
Claire-Marie Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ... Oui moi aussi, c'est plus ça qui pourrait me faire peur!! Se retrouver dans l'Aisne! idem !! ca fait vraiment long de tout loan pour moi !! Il me semble qu'il y a pas mal de LC recruté dans l'Oise qui veulent retourné dans l'Aisne... on peut esperer que les transferts sont possible Bonjour Laurie et Justine...
Mimi60 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 c'est vrai qu'il faut relativiser avoir le concours serait la plus belle des choses !!! mais j'avoue que j'appréhende énormément de me retrouver seule dans une ville que je ne connais pas ! et pis cette attente devient horrible on cogite trop c'est pas bon !!!
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Il me semble qu'il y a pas mal de LC recruté dans l'Oise qui veulent retourné dans l'Aisne... on peut esperer que les transferts sont possible Bonjour Laurie et Justine... quelle perspicacité Claire Marie ... mdr ! J'avais meme pas fait attention que c'était Laurie ! Beauvais meme pas peur, jlai fait cette année aprés tout ...
Messages recommandés