Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes,

C'est le stress total cette attente...... :cry:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi60

138

• pleyssi

132

• melissa22

123

• yab

102

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir a toutes,

moi je n'en peux plus en plus je suis allée voir sur les posts de ceux qui ont eu leurs résultats et ca m'a déprimé je suis en train de me dire que ca sera tendu !!!!!! j'ai trop peur !!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

J'ai fait la même mimi... pffff vivement qu'on les ait...

Posté(e)
Perso, j'ai pas dit que c'était terrible de se retrouver à Beauvais mais ce qui me fait peur c'est l'Aisne plutôt ...

Oui moi aussi, c'est plus ça qui pourrait me faire peur!! Se retrouver dans l'Aisne!

idem !! ca fait vraiment long de tout loan pour moi !!

Il me semble qu'il y a pas mal de LC recruté dans l'Oise qui veulent retourné dans l'Aisne... on peut esperer que les transferts sont possible

Bonjour Laurie et Justine...

Coucou les filles!! ça va?

Moi aussi, j'ai découvert Beauvais cette année et bah finalement je m'y suis fait!

Posté(e)

moi perso j'ai une maison avec mon conjoint dans la somme alors ça m'angoisserait beaucoup d'aller à beauvais car c'est super loin de chez moi mais bon j'ai rien contre cette ville, si on me donne le concours je prends évidemment sans me plaindre :)

Posté(e)
Bonsoir a toutes,

moi je n'en peux plus en plus je suis allée voir sur les posts de ceux qui ont eu leurs résultats et ca m'a déprimé je suis en train de me dire que ca sera tendu !!!!!! j'ai trop peur !!! :cry::cry::cry::cry::cry:

c'est marrant j'ai fait pareil ! :D

Posté(e)

Raaaaah !!!! Alors que j'étais tout bien ces derniers jours, le stress de l'attente vient de me sauter au visage hier soir comme un vilain bouton d'acné ! :cry:

Du coup, cette nuit, j'ai pas arrêté de faire des rêves sur l'annonce des résultats (Et à chaque fois, c'était très original, d'ailleurs...), je rêvais que je l'avais et après je me réveillais... :sad:

Mon cerveau cherche à me torturer ou quoi ?! Si je l'ai pas, je vais être vraiment déçue maintenant... :mad:

Moi qui voulais dormir jusqu'à 9h, si c'est pour faire que des rêves qui ne seront sans dotue même pas prémonitoires, je préfère me lever maintenant ! :cry:

PS : 100e page ! Quelque chose d'important va arriver, je le sens !

Posté(e)

assez mal dormi cette nuit, espérons que c'est la dernière!! Bon allez plus que quelques heures normalement!

H- 9 ;)

Posté(e)
assez mal dormi cette nuit, espérons que c'est la dernière!! Bon allez plus que quelques heures normalement!

H- 9 ;)

Bonjour Cinna,

je suis en PE2 à Beauvais, et j'avais cru comprendre que les résultats du concours tombaient le jeudi 3 juillet... Je me trompe ? pourquoi as-tu mis H-9 ?? Vous les aurez dans l'après-midi ??

Bon courage à vous tous pour cette longue attente... je croise les doigts :wink:

Posté(e)

oui alors c'est noté le 3 juillet, mais il se peut qu'on les ait en avance. En fait apparementle jury se réunit une dernière fois aujourd'hui à 15h, donc il se peut qu'on ait les résultats avant demain ;)

Posté(e)
oui alors c'est noté le 3 juillet, mais il se peut qu'on les ait en avance. En fait apparementle jury se réunit une dernière fois aujourd'hui à 15h, donc il se peut qu'on ait les résultats avant demain ;)

Ah ok ! ça risque d'être comme l'an dernier alors. Ils seront affichés à l'iufm en fin d'après-midi.

Merci d'avoir répondu si rapidement et bon courage, ça devient bon !! :D

Posté(e)

Ah ok ! ça risque d'être comme l'an dernier alors. Ils seront affichés à l'iufm en fin d'après-midi.

Merci d'avoir répondu si rapidement et bon courage, ça devient bon !! :D

oui enfin j'espère que ce sera un peu mieux que l'an dernier, à savoir affiché non seulement dans les iufms mais aussi sur le net, parce que cest galère pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...