ryona Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Que c'est énervant d'attendre..... J'en peux plus!!! Je tourne en rond!! et en plus au boulot c'est mortel : je vais travailler ce soir pour UNE interne qui ne rentre en plus qu'à 22h!!! Vais devenir folle!!
OoBulle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ohlala quelle galère cette attente... effectivement j'espère que si c'est en avance, ce sera sur internet parce que si je sais qu'ils y sont mais que je ne peux pas les voir, je pense que je risque la syncope!! Bon sinon j'ai une question : à votre avis, c'est jouable de faire une PE2 en habitant assez loin du centre IUFM (genre venir en train et tout) ? je me pose cette question à cause des stages. (ça fait une semaine que je suis obligée de me projeter dans "si je l'ai..." pour des raisons pratiques et compliquées et c'est horrible parce que si je ne l'ai pas, c'est un peu comme pour les rêves de sora278!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) En tout cas s'ils y sont avant demain, je suppose que quelqu'un le dira sur ce forum?!
ryona Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'espère que oui En tout cas on aura fait un bon bout de chemin ensemble!!! 100 pages d'infos ,de coups de gueules de réconfort!!! Au moins ici il n'y a pas eu un "esprit concours" très désolant!! C'est joli l'entraide non?
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui alors c'est noté le 3 juillet, mais il se peut qu'on les ait en avance. En fait apparementle jury se réunit une dernière fois aujourd'hui à 15h, donc il se peut qu'on ait les résultats avant demain si seulement on pouvait les avoir aujourd'hui...
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait sur le net on les aura à quelle adresse les résultats?
ryona Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ce serait vraiment super!!! Au moins on serait fixé et j'arrêterais de fixer cet écran dans un vain espoir!!Quoique depuis le début de ce fichu concours je suis devenu une pro de l'internet et plus généralement en informatique... Je mérite d'avoir mon B2i!!!
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ici pour les résultats, bientot on l'espère: publinet
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ici pour les résultats, bientot on l'espère: publinet merci cinna
cinna Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait, quelqu'un est-il sur facebook dans les candidats d'amiens? Si oui, ca serait sympa de le savoir pour se rajouter dans les listes d'amis
basthet Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait, quelqu'un est-il sur facebook dans les candidats d'amiens? Si oui, ca serait sympa de le savoir pour se rajouter dans les listes d'amis Ahhh oui moi j'y suis attend je te dis par MP qui je suis lol
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bon je vais essayer de ne pas réactualiser sans cesse la mauvaise page comme pour les écrits ..... merci pour l'adresse !!!! je vais la mettre en favori directement lol
meuhmeuhmeuh Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 au fait, quelqu'un est-il sur facebook dans les candidats d'amiens? Si oui, ca serait sympa de le savoir pour se rajouter dans les listes d'amis a moi aussi je suis sur facebook
Messages recommandés